Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Raylon-ders

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Raylon-ders Empty [Recruté] Raylon-ders Dim 8 Avr 2012 - 12:21

Raylon



Bonjour a tous , je postule sur se forum pour rejoindre votre magnifique guilde : Stradivari
Sur ce bonne lecture.

Presentation IRL
Je m'apelle Yassine,J'ai 16 ans , Née Le 4 aout 1995
J'habite au Maroc,a Casablanca .
Je pratique De la Cardio , de la natation et de la musculation dans un club de sport.
J'ai un skype Kawazaky961 !
Et pour conclure , Je suis en Tronc commun ( Marocain ) Qui es la 1ère Bac en France Smile
Voilà.

Passons à la Présentation IG:
En jeu , j'ai un petit iop air de cercle 116 , il se nomme Raylon-ders.
J'ai une tres bonne orthographe , enfin je pense , et je suis respectueux et gentil Smile.
Je joue a dofus depuis 4 ans , et j'ai jouer pratiquement sur tout les serveur.
J'avais aussi un petit sadida de cercle 100 qui m'a ete hacké.
Pour mes anciennes guildes , ma derniere etait Oracios Seis que j'ai quitter parcequ'il n'y avait pas d'ambiance , sinon toutes les guildes que j'ai parcourues etaient sans ambiance
J'ai aussi un trés bon ami qui m'a donner l'envie de rejoindre votre magnifique guilde et qui se nomme Cafe-Cobal.
Voila. Razz

Passons à mes Qualités / Défauts :
Qualités : Je suis Gentil ( A ce qu'on dit ) , respecteux , équitable , mature ...
Défaut : Chaqu'un a ses defaut , Et le mien , Un peut jaloux c'est tout je pense ^^'

Mes horaires:
Je suis connecter a peut pres tout le temps (Apart quand j'ai cours ou je sors).

Pourquoi votre guilde ?
Parceque j'ai entendu beaucoups de bien d'elle et que j'ai aimer le cigle de votre guilde , aussi parceque l'entraide et la rigolade son vos principales régles.

Voila j'espere que ma candidature vous plaira , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , bon jeu ! Very Happy
Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Envoyez votre vote au 05.48.xx.xx.xx mais préférez le vote par forum tout de même
Envoyer 1 pour que Raylon fasse partit de vous , ou 2 pour que raylon fasse partit de vous Embarassed




Voilà j'ai un peut refait suite a vos demandes merci flower



Dernière édition par Raylon le Lun 9 Avr 2012 - 9:53, édité 2 fois

2[Recruté] Raylon-ders Empty Re: [Recruté] Raylon-ders Dim 8 Avr 2012 - 15:52

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bonjour et bienvenue sur le forum Yassine

Essaye de corriger les fautes d'orthographe et d’intégrer un screen de ton personnage.
Tu n'as pas trop parlé de ta vie dans Dofus, de tes précédentes guildes et des raisons de ta venue dans Stradi' : montre nous un peu plus ta motivation parce que la a part ton amitié avec Cobal ...

Nous sommes en train de délibérer en interne et nous te donnerons notre réponse sous peu .

3[Recruté] Raylon-ders Empty Re: [Recruté] Raylon-ders Lun 9 Avr 2012 - 9:36

Cobal

Cobal
Bras Droit

Coucou je post un petit screen pour compléter la candidature ^^

[Recruté] Raylon-ders Capturedu20120409112701

http://alturl.com/wws6c

4[Recruté] Raylon-ders Empty Re: [Recruté] Raylon-ders Mar 10 Avr 2012 - 19:04

Cobal

Cobal
Bras Droit

Désolé mais ta candidature est malheureusement ... accepté ^^ Bienvenue parmi nous :p

http://alturl.com/wws6c

5[Recruté] Raylon-ders Empty Re: [Recruté] Raylon-ders Mer 11 Avr 2012 - 8:32

Raylon



Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum