Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Choumlard

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Choumlard Empty [Recruté] Choumlard Ven 11 Mai 2012 - 21:46

Choumlard

Choumlard

Chers membres de la guilde, bonsoir,

Je suis Choumlard, un sadida monté terre level 90. Je pratique 3 métiers qui sont encore bas en expérience mais je compte bien m'améliorer =) les voici: Mineur (37), Cordonnier (34), et Bricoleur (23).

Je souhaite intégrer votre communauté dans le but de passer un maximum de bon moments avec des camarades qui sont vraiment là pour se faire plaisir. J'ai connu votre guilde en croisant pendant le jeu certain d'entre vous, mais j'en ai abordé aucun Smile

Je joue a Dofus depuis environ 4 ans, c'est un ami qui me l'a fait découvrir et j'ai tout de suite accroché, le principe est simple mais terriblement attractif ^^ On se divertit et on rencontre tout un tas de personnes c'est vraiment super!

J'ai jamais fait parti de guilde avec Choumlard, j'ai plutôt été un solitaire jusqu'à présent ^^


En dehors de Dofus, je m'appelle Iliasse, je vais sur mes 18ans cette année et je suis en terminale scientifique. J'habite dans un petit village du nom de Sancerre dans le Cher, village assez réputé pour ses vins.
J'aime beaucoup le sport en particulier le tennis, que je pratique depuis maintenant 10 ans et le basket. Je suis toujours le premier partant quand les copains proposent de sortir faire la fête et j'apprécie également beaucoup les mathématiques =)


Voilà, je pense avoir effectué une candidature assez complète mais n'hésitez pas à me poser des questions pour apprendre à me connaitre mieux Smile

"Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules."

Amicalement, Choumlard.

2[Recruté] Choumlard Empty Re: [Recruté] Choumlard Sam 12 Mai 2012 - 13:28

Okiwana

Okiwana

On traite ta candidature en interne, t'auras ta réponse d'ici 5 jours tongue

3[Recruté] Choumlard Empty Re: [Recruté] Choumlard Sam 12 Mai 2012 - 19:34

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bonjour Smile un petit screen ne serait pas de refus

4[Recruté] Choumlard Empty Re: [Recruté] Choumlard Dim 13 Mai 2012 - 12:42

Choumlard

Choumlard

Salut à tous!

Merci pour vos premières réponses, voici le sreen demandé Finwe =)

[Recruté] Choumlard Captur13



Amicalement Choumlard.

5[Recruté] Choumlard Empty Re: [Recruté] Choumlard Mar 15 Mai 2012 - 18:57

Okiwana

Okiwana

Ta candidature est acceptée Very Happy .
Contacte Finwe, Agoniw,ou Cafe-cobal.

6[Recruté] Choumlard Empty Re: [Recruté] Choumlard Mer 16 Mai 2012 - 17:02

Choumlard

Choumlard

Moultes remerciances mes seigneurs, je saurai être digne d'être parmi vous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum