Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Langoustine.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Langoustine. Empty [Recruté] Langoustine. Mar 8 Mai 2012 - 16:02

Langoustine

Langoustine

Bonjour à tous,

C'est Chenille, je suis de retour! Cet après-midi j’ai décidé de retenter ma chance pour vous rejoindre une bonne fois pour toutes ! Je remets donc ma candidature de Janvier avec les modifications nécessaires.

En cet après-midi de Mai, je viens sonner à votre porte car je suis à la recherche d’une guilde chaleureuse et accueillante pour mes deux petits bouts de choux. Après avoir bien réfléchi et avoir lu attentivement votre forum et votre présentation de guilde, j’en suis arrivé à une conclusion plutôt positive. Il y a de ça quelques jours, j’ai fait la connaissance de Mii une fécatte qui s’est portée garante pour ma candidature. Mes trois mules sont dans L’Asile depuis plus de six ou bien sept mois mais malgré une ambiance convenable, le manque de membres et de connexions ont laissé l’ennui et la lassitude passer avant la convivialité et l’entraide. Mon personnage principal est déjà dans une guilde mais j'aimerais faire de nouvelles rencontres, agrandir mes horizons. Et c’est aujourd’hui que j’ai enfin pris la décision de quitter cette guilde avec deux de mes mules afin de tenter ma chance dans la vôtre, Stradivari.

Donc je me présente, je m'appelle Kévin. J’habite à Grenoble en Isère (38). En lisant les différentes modalités de recrutement je me suis rendu compte que mon profil ne correspondait pas exactement à celui d’un futur « Stradivarien », je suis en effet âgé que de 15 ans (16 ans, en août) et je suis donc lycéen. Mais après tout ça ne coûte rien d'essayer. Dans la vraie vie je suis passionné de tout ce qui touche le monde du petit écran ou du théâtre. Niveau caractère je suis quelqu’un de plutôt discret, passif dirais-je même, je suis calme, ni belliqueux ni pacifiste, je ne suis pas créateur de toutes sortes de querelles. J’ai un grand sens de l’humour et j’adore déconner entre amis. Je suis très altruiste et généreux, toujours présent pour aider quelqu’un et partant pour quoi que ce soit mis à part quand je suis déjà occupé cela va de soi.
En jeu, je suis Chenille, petite enutrof de niveau 199. Commère résidant dans la métropole d’Astrub, elle n'est d’aucun alignement et l'a toujours été. Elle est actuellement dans la guilde Rainbow Crew depuis plus d’un an et demi mais vous l’aurez compris je ne veux pas intégrer ma grand-mère. J’aimerais donc vous présenter ma petite mule prénommée Langoustine de niveau 132. Je ne possède actuellement qu’un métier, boulanger niveau 100, qui ne me sert guère je vous l’accorde. Certes je connecte ma mule moins fréquemment que mon personnage principal mais ça m'arrive de passer juste pour faire un petit coucou par-ci, par-là. Je ne suis pas un grand amateur de Rôle-play, je n’aime pas bien ça malgré que je sois féru de littérature.

J’ai choisi la guilde Stradivari car, c’est peut-être bête, mais j’adore le blason et le nom de la guilde, très curieux que je suis, je suis allé feuilleter votre forum avec minutie et j’ai été tout simplement conquis. J’adore cet esprit calme, posé et mature que rejette votre guilde. Je pense que vous partagez les mêmes idéaux que moi, dofus est un passe-temps, un jeu où l’on se détend et on oublie tout le stress et les problèmes de la journée du moins je crois avoir perçu ça et j'espère ne m'être pas trompé! De plus je trouve ça primordial pour une guilde de posséder un forum afin de pouvoir discuter de la gestion et de pouvoir polémiquer de la guilde ensemble et que chacun puisse donner son avis sans avoir été connecté en jeu.

Voilà j’espère vous avoir convaincu et ne pas avoir loupé le départ de Miiel chevauchant son trool pour conquérir l’Amérique !!

Je vous souhaite un agréable après-midi,

Cordialement, Chenille alias Langoustine.

2[Recruté] Langoustine. Empty Re: [Recruté] Langoustine. Mar 8 Mai 2012 - 16:41

Okiwana

Okiwana

On traite ta candidature en interne ! Bonne chance Wink

Bosiw-Agoniw

3[Recruté] Langoustine. Empty Re: [Recruté] Langoustine. Mer 9 Mai 2012 - 16:19

Okiwana

Okiwana

Désolé mais ta candidature est refu... acceptée !

4[Recruté] Langoustine. Empty Re: [Recruté] Langoustine. Mer 9 Mai 2012 - 18:17

Langoustine

Langoustine

Raah, ton "désolé" m'a fait peur, merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum