Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Souhait

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Souhait Empty [Refusé] Souhait Lun 20 Mai 2013 - 13:45

Voeux

Voeux

Bien le bonjo
à tous !

Tout à bord, bravo pour votre forum cet aspect floral m'attire énormément ! Une ambiance chaleureuse semble déjà exister à peine devant ce site.

Je vais donc me présenter. Je me nomme donc Quentin, j'ai 18 ans en Août et je suis en deuxième année d'école art graphique sur Toulouse. Dans ma famille nous comptons ma mère, mon père, ma sœur, mon frère, mon chien, mon chat et... moi même !
Après mes études je comptes voyager tout en validant mes multitudes rêves avec ma copine, elle et moi... le rêve absolu ! Voyage Voyage ! Bref.

Mis à part ça, je joue donc à "Dofus" ! Et oui... j'ai étais piégé moi aussi. Je joue donc un Ecaflip 56 (hein ?) Oui, 56, bas level mais je détiens quand même pas mal d’expérience au niveau du jeu, je vais alors, vous expliquer ma situation... J'ai commencé sur le serveur Li Crounch, monté plusieurs persos du genre Zobal 186, Sacri 171, féca 186, Eni 189, Xel 176, Cra 161, ainsi que l'Enu 186 qui lui est, sur notre serveur, Hel Munster, mais bon, il ne me plait plus vraiment suite à la maj. J'ai donc aujourd'hui repris le jeu. Pourquoi ?

Je souhaite reprendre le jeu tout en étant cool, (non je suis pas méchant !) Ce que je veux dire, c'est que je souhaite monter de niveau, monter des métiers, tout en étant "posé", sans me prendre la tête quoi... J'ai bientôt le Bac. Suivi d'un BTS ainsi que d'une licence... Je préfère donc aujourd'hui, prendre mon temps pour m'améliorer dans le jeu.

Mis à part ça, mon Eca est donc avec une expérience multipliée par 2 mais il n'est pas full sasa ! Je compte pas flood le canal, loin de là ! Je recherche une guilde où l'ambiance chaleureuse et sans prise de tête s'y loge. Puis... votre forum, je le trouve tellement mignon que j'ai même pas hésité à vous mp.

Je n'ai donc pas vraiment eu de vrai guilde sur ce perso, sinon Evasion (une amie irl) avec l'Enutrof. Mais bon l'ambiance me plait pas du tout, le recrutement se fait au feeling...

"Le Trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules" Bien, sur cette jolie phrase je retiens donc juste "miiel".
Miiel ? Tu m'entends ? Je voulais te remercier de ta générosité pour avoir donc répondu à mes questions  Embarassed

Sinon je voulais vous prévenir d'une chose, parait-il que le pseudo de mon perso est déjà pris sur le forum, j'ai donc était obligé de mettre autre chose. Mon Ecaflip se nomme Souhait.

(Désolé pour l'absence de screen, j'ai rien d'important à mettre pour le moment..)

Cordialiement, Souhait

2[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Lun 20 Mai 2013 - 20:30

Cobal

Cobal
Bras Droit

Moi j'aime les voeux, les souhaits et les candidatures et les graphistes parce que c'est un domaine dans lequel je suis nul donc j'te raconte pas ce que ça donne quand je code des trucs (genre des sites hyper moches).

J'ai plus aucune idée si notre système de vote en interne est encore utilisé donc je le dis ici : je suis pour ! Si y'a pas d'autres réponses d'ici quelques jours mp fercle-rox, miiel ou appak pour savoir ce qu'il se passe (c'est les membres actifs ces derniers temps ^^).

http://alturl.com/wws6c

3[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Lun 20 Mai 2013 - 20:38

Voeux

Voeux

Merci pour ta petite réponse Cobal, en espérant avoir d'autres réponses au plus vite ! Wink

4[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Mer 22 Mai 2013 - 13:23

Voeux

Voeux

J'y pense, Cobal... Si j'ai bien compris la guilde semble plus ou moins vide en ce moment ? J'ai pas trop compris ^.^
Sans vouloir vous vexer, ça m’inquiète :3

5[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Mer 22 Mai 2013 - 19:47

Cobal

Cobal
Bras Droit

Boah vide ... tout est relatif. Personnellement étant étudiant j'ai pas mal de révisions ces derniers temps (même si parfois j'me demande pourquoi je révise ...) donc j'me contente de jouer durant les vacances. Mais y'a toujours des joueurs qu'on voit beaucoup connecté, les 3 que j'ai cité dans mon post précédent, les deux ou trois nouveaux que je ne connais malheureusement pas encore très bien et bien sur y'a toujours des joueurs occasionnels qui se reconnectent histoire de voir ce qu'il se passe (genre moi y'a 2 jours et surement moi dans quelques jours quand j'aurais passé la période d'exam).
T'fasson avec ou sans membres la connerie est omniprésente quand on la demande, suffis de savoir comment s'y prendre Very Happy (elle sonne bien ma phrase :O).

M'enfin de toute manière c'est pas parce que tu poste qu'on va t'obliger à venir dans la guilde et ne plus avoir le droit de la quitter ! Personne ne t’empêche de venir, de te faire ton opinion et de prendre une décision ensuite Wink.

PS : remplacer 'connerie' par un mot plus adéquat qui m'échappe actuellement.

http://alturl.com/wws6c

6[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Mer 22 Mai 2013 - 21:25

Voeux

Voeux

Bien, j'ai eu la possibilité d'être invité par Fercle-Ice. A bientot, très chers membres ! Very Happy

7[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Mer 22 Mai 2013 - 22:47

Maxem

Maxem

OHMAGAD SALUT LES AMIS

http://maxypad-.tumblr.com/

8[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Jeu 23 Mai 2013 - 6:49

Cobal

Cobal
Bras Droit

Ouais et j'ai oublié les revenants-revenants de la classe maxem qui font un petit commentaire tout les 3 ans en majuscules juste pour le plaisir de ne rien écrire xD. SALUT MAXEM ! On pollue pas les post des autres hein Rolling Eyes .

Welcome Souhait !

http://alturl.com/wws6c

9[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Jeu 23 Mai 2013 - 16:43

Kay

Kay
Admin

(Je passais par là et http://www.dindofus.com/forums/viewtopic.php?f=9&t=972)
Si le concerné pouvait s'expliquer (bien que je sois retiré momentanément des événements IG)

10[Refusé] Souhait Empty Re: [Refusé] Souhait Jeu 23 Mai 2013 - 17:32

Voeux

Voeux

Boooh je suis qu'un nul, avec ces horribles défauts, a changer d'avis constamment. J'ai même pas envie de m'expliquer, ça prendrai énormément de temps pour un "contre". Autant être honnête, j'ai cru que vous n'allai jamais répondre à ma candidature, j'ai eu l'impression que vous étiez mort Oo'

Kay, tu as bien fait, au moins une erreur est corrigée.

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum