Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Peype

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Peype  Empty [Refusé] Peype Ven 9 Mar 2012 - 16:02

Peype



Ma vie ( Et Oui )
Bonjour[/u] , Je m’appelle Alexandre , j'ai 16 ans , je suis actuellement en 1 ère , J'habite Dans la Cote D'azur ( Comme beaucoup de Gens disent il ne fait pas toujours beau Very Happy ) . J'aime bien Le sport ( Je pratique du football à Monaco ) Les jeux vidéos En particulier Dofus Qu'un Ami m'a fais connaitre au CM1 , J'aime aussi L'école ( Oui je sais ... Smile ) , Plein d'autre choses ...

Dans le jeu ...

Dans le Jeu Je me nomme "Peype" Fort Beau Grand Imbattable, Ou pas . Je joue depuis toujours sur mon fidèle serveur "Hel-Munster" .Je joue en Monocompte . Mon personnage actuelle est un énutrof Du cercle 114 En cours de stuff de sa Panoplie Abraknyde Ancestral .
Je le joue Eau/Sasa . Mes précédentes Guildes était " Mystique " Qui manque d'ambiance lOOO Que vous ne connaissez surement pas Very Happy Et ensuite j'étais dans la guilde "Contre-Ex" Que j'ai quitter par manque d'Ambiance. J'ai connu Votre Guilde par Cafe-Cobal Qui m'a fais Upper Niveau 114 au Mansot Avec sa Team ( Que je remercie encore ) . Je Choisis Cet guilde Car en lisant le règlement L'ambiance ect ... Sont très Important a vos yeux comme au miens . Je n'ai pas De métier Sauf un bijoutier niveau 10 que je monte pas ... ( Je Vais commencer à le faire )
Sur ce ... Je vous dit à Plus Bon jeu En espérant être pris


Surtout N'oublions pas Cet fameuse Phrase :
Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Ps : Pourriez-Vous me donner un site pour photographier mon écran ? Merci d'avance



Dernière édition par Cobal le Mer 11 Avr 2012 - 20:56, édité 12 fois

2[Refusé] Peype  Empty Re: [Refusé] Peype Ven 9 Mar 2012 - 16:55

Slyness

Slyness

Bienvenue sur le forum, bonne chance à toi

3[Refusé] Peype  Empty Re: [Refusé] Peype Ven 9 Mar 2012 - 18:58

Peype



Merci en espérant être pris Very Happy

4[Refusé] Peype  Empty Re: [Refusé] Peype Sam 10 Mar 2012 - 9:30

Finwe

Finwe
Bras Droit

Aie les fautes ca pique les yeux essaye de corriger et d'étoffer un peu ta candidature ( parcours dans le jeu précédentes expériences en guilde ... )

PS : Aie les couleurs
PS2: Mets un petit screen de ton perso ca peut etre un plus Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum