Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Xelos-Fume

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Xelos-Fume  Empty [Refusé] Xelos-Fume Dim 10 Fév 2013 - 12:20

thierry



Je me prénomme thierry, je suis âgé de 32 ans.
je suis conducteur de train. je suis un gros fumeur lol. J'aime  jouer à dofus de temps en temps, mais ça, ça me paraît évident :p mes horaires de connexion sont très aléatoire, je travail en décalé donc sa peu être la journée ou la nuit selon mes disponibilité. j ai un skype pour ceux qu ils veulent je le donne qu au personne majeur . Actuellement je joue un sacrie eau et je monte le métier de chasseur et puis je monterais le métier de boucher pour le troisième sa sera surement forgeur de pelle enfin j en suis pas la.
Dans le jeu mon perso s appelle Xelos-Fume je suis actuellement lvl 81.
J ai connu votre guilde par Fercle-rox qui est bricoleur pour mes clefs lol.
J ai jouer sur jyva il a longtemps je me remets au jeu sa a un peu changer l ile frigos n existait pas quand j ai arrêter a l époque.
Pour mes études j ai un bac je vois que sa interresse pour la description lol.
Au plaisir de lire votre réponse a bientôt sur le jeu.
Si cela était négatif bon jeu a tous.

pour les images il met impossible de les poster pour le moment je dois attendre 7 jours voila ce qu on me dit pourtant j utilise hostingpics.:

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

2[Refusé] Xelos-Fume  Empty Re: [Refusé] Xelos-Fume Ven 15 Fév 2013 - 22:44

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bien le bonsoir,

Un conducteur ! De train qui plus est ! Juste par curiosité tu travailles chez la sncf ? ^^

Pour en venir dans le vif du sujet, j'sais pas si fercle t'a prévenus (bon j'suis ptet pas non plus très au courant de ce qu'il se passe IG) m'enfin vu le temps qu'on aura mis à te répondre je pense que tu auras compris que l'activité de notre guilde tourne au ralentis. Y'a plus grand monde de connecté, mais on recrute tout de même ! (enfin je pense ...)

Ceci dit la candidature en elle-même laisse tout de même à désirer, un post-it existe dans notre section candidature qui explique comment poster des images, même en n'ayant pas encore l'ancienneté nécessaire Wink.
Secondo tu ne sembles pas avoir lu notre règlement que je t'invite à lire.
Et dernièrement je sais pas si c'est fait exprès mais ommettre toutes les apostrophes, c'est ... nouveau ^^.

Bref, bref, je m'excuse tout de même de cette réponse tardive et j'éspère que tu améliores certains points de la candid' Wink.

Cobal

http://alturl.com/wws6c

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum