Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Mister-demon

+3
Kay
Maxem
Mister-Demon
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Mister-demon Empty [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 15:52

Mister-Demon

Mister-Demon

Salut salut ! Very Happy
Je m'appelle Mister-demon (IG), je suis un Iop terre (en train de passer Multi-élément) de niveau 135.
Je suis actuellement Bijoutier level 65 et paysan niveau 24 (j'envisage de passer également alchimiste).
Je souhaite entrer dans Stradivadi pour son ambiance et ses "events" mais aussi ses sorties.
J'ai connu votre guilde grâce à Finwe que j'ai rencontré sur le site Dofus2.org en l'aidant à ajouter des tutoriels.
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans mais je n'ai fait que du JcJ. Je n'arrêtais pas de créer différents personnages pour tout simplement les tester. Mon Iop à donc 3 ans mais avec beaucoup d'arrêts.
J'étais avant dans la guilde Squaddra Azura ou bien Upwards mais je les ai quittées parce qu'elles n'avais pas assez d'ambiance, de sorties et surtout pas assez de respect entre les membres.
Mes parents sont divorcés, je suis les trois quarts du temps chez ma mère chez laquelle je joue environ 3 heures par jours le Mercredi, le Samedi et le Dimanche. Chez mon père, je joue envrion 5 à 10 heure par jour le Mercredi, le Vendredi et le Week-End (de 10 heures du matin à minuit avec bien évidemment quelques pauses).
Je n'ai que 14 ans mais beaucoup me disent que je fais plus (non pas en voyant les rides n_n) car ils trouvent que je suis plus mature que les autres personnes de mon âge.
Je suis passe actuellement en 3ème au collège. J'habite dans le Sud/Est de la France. J'aime beaucoup le Pvp sur Dofus : je passe la plupart de mon temps au Kolizéum avec des amis ou à faire des donjons pour aider des personnes inconnues et j'aime aussi dire des blagues. Je n'aime pas passer mon temps à récolter des ressources pour mon métier car je ne suis vraiment pas trop patient.

J'espère que vous me prendrez dans votre guilde Smile

PS : Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.



Cordialement, Mister-demon

2[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 16:40

Maxem

Maxem

Mister-Demon a écrit:Je m'appelle Mister-demon (IG)

Merci d'avoir précisé que c'était IG... Je dois avouer que j'étais complètement perdu ! Ma petite cousine s'appelle d'ailleurs Mister-Demon, c'est une drôle de coïncidence, non ? Ses parents sont de fervents joueurs de MMO !!

Trêve de plaisanterie, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta demande d'adhésion. Cependant, puis-je me permettre le constat, la précision suivante :

Mister-Demon a écrit:Je n'ai que 14 ans mais beaucoup me disent que je fais plus (non pas en voyant les rides n_n) car ils trouvent que je suis plus mature que les autres personnes de mon âge.

JE SAIS, ce n'est pas mon genre de faire le gars qui insiste sur le règlement et tout... en fait, c'est tout à fait mon genre MAIS ! Mais mais mais, instaurer une limite d'âge de 16 ans n'est pas qu'une question de vieillesse et de maturité... Étant aussi membre de la guilde Materia Prima, on m'a quelque peu clarifié la chose.

Materia Prima, par exemple, recrute des joueurs de 18 ans minimum... Tu me diras, «Oui, mais un joueur de 17 ans n'est pas moins mature qu'un joueur de 18 ans.» et je te l'accorde, Mister-Demon ! Cependant, tout est dans les intérêts. Même si nous avons tous un intérêt commun, qu'est Dofus, il nous arrive de parler de l'IRL, me trompe-je ? Quelqu'un de 17 ans et quelqu'un de 18 ans ne seront forcément pas dans la même institution scolaire (sauf peut-être si l'un d'eux a redoublé une année), DONC PAS LES MÊMES centres d'intérêts, à savoir les sujets de conversation sur «l'éducation», «le future», «la vie», «les ambitions»... tous les trucs dont je me FOUTAIS royalement lorsque j'avais 14 ans. «Bouh, l'école c'est nul.»

BON LOLOL C'EST QUOI C'TE PAVÉ !!

Je reviens donc sur BIENVENUE SUR LE FORUM ET BONNE CHANCE POUR TA DEMANDE D'ADHÉSION et sache que........................................ un peu d'aération dans ton pavé (WIWI C'EST LE MOT) aurait été du plus grand bien !

http://maxypad-.tumblr.com/

3[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 17:55

Kay

Kay
Admin

Bienvenue sur le forum Mister-Demon !

Sache que Maxem se fait passer ici pour le grand méchant loup, mais il n'en est rien ! En effet c'est Finwe le grand méchant loup

Plus sérieusement, l'âge ici pose effectivement un problème, étant donné qu'il est stipulé dans les règles qu'il faut au minimum 16 ans pour nous rejoindre, chose que Maxem a bien expliqué ci-dessus. Néanmoins il faudra attendre l'annonce officielle d'un bras droit.

4[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 18:44

Slyness

Slyness

Blblblblblblblblblbl !


Bienvenu sur le forum mon jeune ami ! Les Stradivariens te vois Smile Et fait aps attention, Maxou est un peu un fou, même un très grand fou, m'enfin Smile

Sérieusement, pour suivre mes chers amis, tu n'as pas 16 ans, ce qui pose un certain problème dans le recrutement. Mais bon, on verra c'qu'on peut faire quand même.

Aurevoir.

5[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 21:36

Ashi

Ashi

Rabat-joie! Tu voulais post pour ma guilde et tu m'avais dis que tu avais la Flemme! Non mais ><

Ashinoura.

6[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 22:15

Joledino

Joledino

C'est marrant Max' , moi aussi j'ai pensé à ça quand j'ai vu le "IG" xD .

Bref, bienvenue sur le forum de Stradivari !
Bon, sinon, pour tes 14 ans, j'ai rien à dire perso... C'est pas moi le bras droit ou quoi, je vais pas décider de ça, surtout que je suis assez mal placé pour x) .
Le reste de la présentation est sympa, tu mets ce qu'il faut savoir quoi.

7[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 22:18

Maxem

Maxem

JE NE SUIS PAS FOU !

Et Ashi, c'quoi c't'incruste !!! T'as pas honte !

http://maxypad-.tumblr.com/

8[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Ven 17 Aoû 2012 - 23:14

Cobal

Cobal
Bras Droit

On va arrêter le massacre.

Malheuresement ta candidature ne pourra être traitée à cause de l'âge, aussi mature sois-tu (je n'en doute pas d'ailleurs) mais une constante ne peut pas devenir une variable. La limitation existant nous ne pourrons pas faire d'exception.
Cependant il existe plusieurs guildes aussi sympathiques que la notre chez qui tu pourrais trouver ta place aisément. Idea

Bon jeu en espérant que tu trouves rapidement une guilde qui te convienne. Smile

Je lock.

Edit : Merci de ne pas créer de sujets à gogo >< si vraiment postez dans la partie taverne.



Dernière édition par Cobal le Sam 18 Aoû 2012 - 10:45, édité 1 fois

http://alturl.com/wws6c

9[Refusé] Mister-demon Empty ex - [Candidature] Mister-demon Sam 18 Aoû 2012 - 7:50

Mister-Demon

Mister-Demon

Salut !

C'est dommage pour la Candid' (quand j'ai aucune règles sur l'orthographe je me défoule é_è) Bref, est-ce que vous avez récupéré Miiel des épaules du Trool ? n_n

(avec de l'aération dans mon texte 8D) Bon bah bon jeux et bonne continuation Very Happy ou sinon à dans 2 ou 3 ans Wink

Mister-Demon

10[Refusé] Mister-demon Empty Re: [Refusé] Mister-demon Sam 18 Aoû 2012 - 9:23

Ashi

Ashi

Je pète encore l'incruste même si ça va pas plaire à Carlos, je pouvais pas m'empêcher de dire ce que je pensais xD (C'est ma dernière incruste --'). Patate sert à rien de rouvrir un sujet!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum