Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Feuk-Fortuner

+2
Cobal
Feuk
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Feuk-Fortuner Empty [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 6:58

Feuk



[Refusé] Feuk-Fortuner Captureqjl



Bonjour à toutes et à tous Very Happy. Après avoir réfléchis un peu avant de me lancer, j'ai décidé d'y aller.

Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 16 actuellement en passage de seconde générale (oui j'ai redoubler mon cm1 ^^')
J'aime pas trop l'école, et je crois que je ne suis pas le seul. J'aime beaucoup la musique, surtout le rap.
Mais je suis très ouvert. J'aime sortir avec des amis le soir, et j'aime aussi les filles =p.
Concernant Dofus, celà fais maintenant 7 ans (Depuis 2005 ^^) que je joue a Dofus. J'ai commencé sur le serveur Amayiro,
et depuis le début de l'année je suis sur Hel munster. Je joue en ce moment un petit Enutrof, de niveau 69 ce nommant:
"Feuk-fortuner". Le nom de Feuk est apparut dans le générateur de nom quand j'étais sur amayiro et depuis j'ai garder ce
nom pour tous mes personnages Smile. Je n'ai aucun métier sur cette Enutrof, mais je compte le monter pêcheur.

Je souhaite entrer dans votre guilde et devenir Stradivarien car j'ai eux quelques amis à moi qui avaient quelques amis
à eux qui étaient dans votre guilde, et donc j'en ai eu de très bon écho. Je cherche aussi l'entraide, mais surtout
l'ambiance ! J'ai fais partis d'une guilde lvl 50 il y a peu avec un meuneur de cercle 190. Mais l'ai quitté car il n'était
que très peu connecter et que l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Mes Horaires de jeux varies souvent, mais vous pouvez me trouvez connecter entre 00h et 01h du matin tous les jours. Au plaisir d'avoir pu au moins poser ma candidature et en attente de la réponse avec impatience pirat .
Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.



Dernière édition par Feuk le Jeu 19 Juil 2012 - 23:00, édité 1 fois

2[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 10:59

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonjours,

bienvenue sur notre forum, nous traitons ta candidature en interne. Smile

http://alturl.com/wws6c

3[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 11:06

Feuk



Ok, merci Very Happy.

4[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 11:33

Slyness

Slyness

Bienvenu !

5[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 11:38

Feuk



Merci Smile

6[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 12:11

Ameyrique

Ameyrique

Bienvenue sur le forum & bonne chance. Very Happy

" vous pouvez me trouvez connecter entre 00h et 01h du matin tous les jours. "

Alors, on se verras très peu. Laughing

7[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 13:52

Pitisha

Pitisha

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi ! Smile

8[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 14:01

Feuk



Merci a vous Smile

9[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 16:05

Maxem

Maxem

J'TROUVE ÇA MARRANT, car j'ai commencé à dire

«BIENVENUE SUR NOTRE FORUM, ET BONNE CHANCE !»

... et maintenant tout le monde le dit ! OUAIS OUAIS j'suis un exemple, un model, un idol.

BREF. Bienvenue sur le forum et.......................... bonne chance pour le traitement de ta candidature.

http://maxypad-.tumblr.com/

10[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Mer 18 Juil 2012 - 17:08

Feuk



J'attend la réponse avec impatiente :p

11[Refusé] Feuk-Fortuner Empty Re: [Refusé] Feuk-Fortuner Ven 20 Juil 2012 - 21:19

Cobal

Cobal
Bras Droit

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. :/

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum