Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Karleel

+2
Luminescence
Karleel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Karleel Empty [Recruté] Karleel Lun 20 Fév 2012 - 11:05

Karleel



Bonjour, bonsoir,

J'me présente je suis Karleel, jeune iop faible et sans défense dans ce vaste monde de brutes fort et musclé. Je suis niveau 61 et j'suis de l'élément feu. J'ai pas super équipements, c'est pas ma faute, je suis pas très débrouillard. Mais j'ai monté quelques metiers histoire de m'acheter quelques objets utiles. J'ai cordonnier niveau 27, et j'ai bijoutier niveau 68 sur un autre petit personnage qui ne me sert qu'a ça.

[Recruté] Karleel Image_10
Ba non, il est pas super super ce stuff hein.

J'ai eu peur, a un moment parce que vu que je ne suis pas super fort, j'ai pensé que je n'aurai pas ma place ici. Et puis quand j'ai lu "Nous n'avons pas de niveau minimum de recrutement" je me suis dit: pourquoi pas ?

Mais en vrai, je m'appelle Yann, j'ai 17 ans 2 mois et 3 jours (quoi je suis trop précis ?), je suis donc un garçon et je suis célibataire. J'habite... en bretagne. Mais attention à ceux qui disent qu'il pleut tout le temps la-bas, c'est faux è_é. Je suis en première ES pour le moment, mais j'sais pas quoi faire comme métier.
Le truc, c'est que j'ai joué a Dofus, il y a plus de deux ans, et j'avais arrêter car le jeu m'enervait. J'avais un sadida à l'époque, et je l'avais passé a un ami, mais il a
été destuff et du coup, a mon retour il y a 2-3 mois, j'ai récupéré mon compte et repris mon petit iop.
Franchement, ce qui m'attire chez Stradivari, c'est l'image très très positive qu'elle montre. Rien que par l'image que vous avez produite pour l'event The Snow must go on, il y a quelque chose qui donne envie de vous rejoindre, c'est l'esprit d'équipe (parce que pour faire un violon, moi je dis chapeau). Je ne connais personne Very Happy Mais j'veux savoir tout sur vous, je veux tous vous connaitre héhé.
Koman tu fé ? t'mxp plz alé fé pa ton rad1 don moi dé k ! Je deteste tous ceux qui parle comme ça. Mais de tous les echos que j'ai lu et entendu en tout cas, il n'y en a apparement pas chez vous, et heureusement !

Ce qui me pousse donc a venir c'est que je n'ai pas de guilde, déja, parce que j'ai repris depuis peu (j'ai été dans une micro guilde il y a 1 semaine, mais vous ne las connaissez surement pas, elle était niveau 4), et comme je l'ai dit plus haut, l'esprit d'équipe dont a priori vous faites part. Je ne vais pas dire que vous êtes THE guilde, parce que je ne vous connais pas encore assez pour juger. Mais si je postule ici, c'est que j'en ai le présentimment. Je me connecte généralement dans l'après midi, et lorsques les cours auront repris, le soir vers 18h 30 ou un peu plus tard, vers 20h30.

Voili voila si besoin est, je rajouterai quelques informations sur moi Smile

Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules, et moi je retourne dans ma grotte Very Happy

2[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Lun 20 Fév 2012 - 14:28

Luminescence

Luminescence

Bonjour, nous traitons ta candidature en interne Smile

3[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Lun 20 Fév 2012 - 16:18

Maxem

Maxem

T'aurais pas quelques crêpes pour nous ?

http://maxypad-.tumblr.com/

4[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Lun 20 Fév 2012 - 17:53

Karleel



Possible, avec ou sans Nutella ?

5[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Lun 20 Fév 2012 - 20:07

Finwe

Finwe
Bras Droit

Tu as du mal t'exprimer parce que j'ai cru comprendre que tu venais parce que tu n'avais pas de guilde ...

6[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Lun 20 Fév 2012 - 20:48

Melvin

Melvin

Cool tes Breton, comme moi. Smile

7[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Mar 21 Fév 2012 - 9:26

Karleel



Finwe a écrit:Tu as du mal t'exprimer parce que j'ai cru comprendre que tu venais parce que tu n'avais pas de guilde ...

C'est juste que tu n'a pas du comprendre la même chose que moi. Simplement, lorsque j'ai écrit :"Ce qui me pousse a venir, c'est que je n'ai pas de guilde", c'est dans le sens, où si j'en avais une, je ne serai pas la a postuler. Pour moi c'est la base, pour entrer dans une guilde, c'est de ne pas en avoir une au préalable. Je ne souhaite pour venir ici pour combler mon onglet guilde grisé comme tu as l'air de l'avoir compris, mais, je me répète, pour moi si je souhaite postuler dans la guilde x, je ne dois pas déja appartenir a une guilde z...


Bonne journée.

8[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Jeu 23 Fév 2012 - 18:06

Karleel



Bonsoir,

Un petit bonjour pour ne pas paraitre désintéresse de cette guilde, j'attends la sentence avec impatience.

"Karleel, prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre" ._.

9[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Jeu 23 Fév 2012 - 19:07

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonsoir, et bienvenu sur le forum,

Je ne pense pas que d'autres membres de la guilde veuillent encore voter, tu as donc 100% des voix pour. Ta période à l'éssais est accordée, bienvenu dans la guilde Smile. Contacte nous dès que possible IG.

http://alturl.com/wws6c

10[Recruté] Karleel Empty Re: [Recruté] Karleel Ven 24 Fév 2012 - 10:49

Karleel



Super merci beaucoup a tout le monde. Je vous contacte dès que possible Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum