Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Lycenia

+6
Finwe
Miiel
Melvin
Kay
Maxem
Lycenia
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Lycenia Empty [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 20:31

Lycenia

Lycenia

Bien le bonjour à vous Stradivari.


Pour commencer ma petite candidature qui j'espère vous plaira je commence par me présenter Irl.

Je m'appelle Léna, jeune fille qui a maintenant ses 18 ans depuis le 08/08. Actuellement étudiante en staps (FAC de sports pour ceux qui ne connaissent pas)! Je vis ma vie à fond, je profite de tous les moments que je peux passer entre amis et famille (déconnade en repas de famille avec les frangins). Sinon je suis une violoniste depuis déjà 12 ans ! Aaaaah Stradivari, Antonio Stradivari qui donna naissance à un violon nommé Stradivarius ! A part le violon, du basket.., et oui je suis une fille sportive, 8 ans de basket à mon actif, je suis la NBA comme la Pro A. Enfin je vais pas tout déballer ! Wink


Passons maintenant à ma présentation Ig.

Je suis une crâtte qui débarque sur le serveur Hel Munster après avoir passé des moments plus ou moins agréables sur Maimane... (mauvaise periode de ma vie Dofusienne). Mon nom c'est Lycenia je suis de niveau 144 je suis un mode bi élément : Feu/Air, je suis amoureuse de beaucoup de familier comme le bébé pandawa, le chacha angora, le tofu, givré, le nomoon, tout les mignons quoi Smile. Mon apparence j'y fais très attention, je m'habille et me déshabille tous les jours, la mode j'adore ! Tout comme mes couleurs, j'ai du changer de couleurs une trentaine de fois en 2 mois.


Voilà mes métiers :

Boulangère de niveau 100
Paysanne de niveau 90 (très grosse flemme de passer 100)


Alors maintenant Questions réponses.

- Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu notre guilde?
- Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez? Comment les avez vous connus?

Pour y répondre, je vais mentionné un membre de votre guilde : Kayrin. Sur internet j'ai cherché des apparences de crâtte pour m'inspirer, et j'ai découvert cette fécatte avec son visage collé sur une carte d'identité dofusienne, très impressionnée par cette magnifique carte j'ai cherché un moyen de la contacter pour lui demander s'il y avait la possibilité de m'en faire une. Elle m'a dit oui, mais bon j'ai changé de nom donc ça ne colle plus (anciennement Azumielle). Mais pourquoi vôtre guilde ? parce que Stradivari c'est LE créateur du violon pour moi ! Je vous ai connu grâce à Kayrin et sa candidature !

- Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?

Je dirais 1 ans et demi sans être sur. J'ai fais pas mal de pauses en raison de difficulté avec mes concerts de violon et mes matchs de basket.

- Avez vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus?

Des guildes du serveur Maimane, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais bon. J'ai intégré la guilde Anywhere de Saori une sadida lvl 200 qui recrutait tout lvl, juste une bonne personnalité, j'y suis resté pas mal de temps ! Puis une embrouille éclate entre deux membres, on m'a intégré à l'embrouille par rapport à une de mes réponses (garder sa langue dans sa bouche :/). J'ai ensuite finis par jouer à la solitaire dans mon coin, le dégoût du serveur montait de plus en plus.

- Quels sont vos horaires de connexion habituels ? ( a noter qu'une l'assiduité élevée n'est pas obligatoire.)

On va dire 30 min / 1 heure par soir si les trains ne bouchonnent pas dans mon retour de cours ! Mais je suis une feignasse quand je me connecte, à part taper du bouftou royal je ne fais pas grand chose !

- votre age ?
- vos etudes

(Répondu tout en haut Wink ).


Voilà voilà, en espérant vous avoir convaincu ! A vous.


PS : Forum très bien réalisé Wink. Petit soucis pour rentrer des images sur le forum :/ il m'a été dis qu'il était impossible d'en ajouter étant donné que je suis nouvelle.



Dernière édition par Lycenia le Dim 1 Jan 2012 - 18:37, édité 1 fois

2[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 21:10

Maxem

Maxem

Wow. Perfecto.
1. Fille --> j'aime les filles
2. 18 ans --> quelqu'un de mon âge
3. Basket --> s'entendra bien avec Isa
4. Violon --> wow
5. Coiffes et tout --> s'entendra bien avec Kayrin et moi
6. Couleurs --> s'entendra bien avec Kayrin

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bonne chance : on traite ta candidature en interne !

/EDIT
PS : C'est moi Maxem, en bas.



Dernière édition par Mii le Ven 30 Déc 2011 - 21:20, édité 1 fois

http://maxypad-.tumblr.com/

3[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 21:16

Kay

Kay
Admin

Wow, t'es carrément venue postuler Shocked En tout cas ça fait plaisir de voir une belle candidature !

Bienvenue sur le forum, on traite ta candidature en interne !

PS 1 : Pour les intéressés, la carte d'identité que je lui ai faite
[Recruté] Lycenia Scaled.php?server=13&filename=carteazumiellei

PS 2 : [Recruté] Lycenia 64755466

PS 3 : C'est moi qui ai rénové le forum

PS 4 :
Lycenia a écrit:il m'a été dis qu'il était impossible d'en ajouter étant donné que je suis nouvelle.
Faux faux et encore faux ! Suffit de mettre entre balises [img]

4[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 21:26

Lycenia

Lycenia

Merci à vous 2.

Mii, ça me fais plaisir de voir qu'il y a 6 points qui font que je puisse m'entendre à merveille avec quelques membres.

Kay, j'ai herbergé 5 ou 6 images je ne sais plus trop exactement et j'ai pris le lien que le forum m'a donné. Mais en cliquant sur envoyer pour ma candidature j'ai eu comme message impossible d'envoyer d'images pour les nouveaux pendant 7 jours. (un message de ce style).

Test d'image.

[Recruté] Lycenia Lyce11

5[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 21:31

Lycenia

Lycenia

Ah effectivement, ça fonctionne, je vous en fais part de suite.

Ma belle tenue de combat !
[Recruté] Lycenia Lyceni13


Ma tenue de glandouille !
[Recruté] Lycenia Lyceni14


Ma 2° tenue de glandouille !
[Recruté] Lycenia Lyly11


Ma tenue de boulangère !
[Recruté] Lycenia Lylybo11


Ma tenue de paysanne !
[Recruté] Lycenia Lylyly11

6[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 21:41

Kay

Kay
Admin

Franchement, c'est un bel effort que tu as fournis, on ressent une grande motivation ! cheers

7[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 21:55

Melvin

Melvin

Tout comme a dit Max Smile !

Fille, jeune, violoniste, sportive... Candidature parfaite.

Bienvenue Smile

8[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 22:04

Miiel

Miiel
Meneur

Bienvenue sur notre forum Very Happy ! Candidature vraiment intéressante et très chouette a lire !
On traite en interne et on te tient au courant Smile !

Miiel

9[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 23:20

Finwe

Finwe
Bras Droit

Pas de phrase pas de chocolat ! ( sous-entendu phrase magique )

10[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 23:42

Luminescence

Luminescence

Une Violoniste ! Qu'elle joie ! C'est un grand POUR !
(On va pouvoir parler violon en plus <3 )

11[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Ven 30 Déc 2011 - 23:56

Lycenia

Lycenia

Haha nickel Smile Je joue aussi de l'alto au passage. (pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est un violon en plus grave :p )

12[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Sam 31 Déc 2011 - 0:02

Luminescence

Luminescence

Aaaah L'alto c'est le mal Surprised
( en orchestre les pauvres )

13[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Sam 31 Déc 2011 - 0:06

Lycenia

Lycenia

Ah bah en orchestre ils prennent chères les pauvres. Partition sans importance haha. Si j'ai fais l'alto en plus c'est pour les Six Suites de J.S Bach... Un chef d'oeuvre.

14[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 15:34

Cobal

Cobal
Bras Droit

Hello, très belle candidature ... Que dire, il ne manque rien ... Apars une petite chose qui a créer une certaine polémique dans la guilde ... Je t'invite a très (mais alors très très) rapidement (re)lire notre règlement ! Relis le bien car il manque un petit quelque chose dans ta candidature Neutral

http://alturl.com/wws6c

15[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 18:32

Lycenia

Lycenia

Je pense savoir mais j'en suis pas très sure.

Je dirais que c'est le titre de ma candidature que vous attendiez sous une certaine forme.


[Candidature] Lycenia.

Si ce n'est pas cela, je ne sais vraiment pas j'ai lu et relu 3 fois et je n'ai vu que cela.

16[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 18:51

Okiwana

Okiwana

Relis le post it de Tett-ine ( tu peux zapper le roleplay ). Relis le jusqu'à la fin ^^

17[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 18:55

Lycenia

Lycenia

Vous allez me prendre pour une imbécile hein mais je vois vraiment pas :/

18[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 19:04

Kay

Kay
Admin

Faut dire que le truc est vachement bien caché quand même, j'ai eu du mal moi-même à le retrouver Shocked

19[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 19:12

Eyha

Eyha

Bonsoir.

Nous en sommes désolés mais sans cet élément ta candidature est intraitable :/ Malgré la qualité de ta candidature nous ne pouvons rien faire. Je te conseil donc d’approfondir encore ta lecture ...

20[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 19:22

Lycenia

Lycenia

Après de longue recherche, en voyant cette phrase en noire je me suis demandé si c'était une phrase importante. Effectivement dans le réglement : afin de nous assurer que vous avez lu le présent règlement, vous insérerez dans votre candidature :



Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

21[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 19:39

Miiel

Miiel
Meneur

Miiel c'est moi Very Happy

22[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 19:42

Kay

Kay
Admin

Miiel a écrit:Miiel c'est moi Very Happy


Ah boooooonnnn ?! ... Arrow

23[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 19:50

Lycenia

Lycenia

Je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse année 2012 ! Smile

24[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Dim 1 Jan 2012 - 20:49

Luminescence

Luminescence

Cherche vite ici

Et euh .. chut j'ai rien dit Rolling Eyes

25[Recruté] Lycenia Empty Re: [Recruté] Lycenia Lun 2 Jan 2012 - 11:37

Lycenia

Lycenia

Luminescence j'ai déjà trouvé ! Very Happy.
je te remercie quand même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum