Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau règlement des enclos et de l'élevage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miiel

Miiel
Meneur

Généralités

La guilde Stradivari a la chance de pouvoir mettre à disposition de ses membres plusieurs enclos. Ceux-ci seront exclusivement réservés aux personnes motivées et intéressées par l’élevage. Une demande d’élevage devra être introduite auprès de Luminescence ou Miiel et concrète (Je vois par-là, un objectif clair et organisé de son élevage).
Pour des raisons pratiques et pour travailler dans de bonnes conditions le nombre de personnes actives par enclos sera limité à 3 (nombre qui peut changer en fonction de la taille des futurs enclos).

Quelques règles à respecter

1) Hormis Miiel et Luminescence, personne ne peut gérer les dindes des autres membres.

2) Les utilisateurs de l’enclos doivent se mettre d’accord sur les roulements et leurs horaires de manière à ne pas gêner les autres éleveurs.

3) Quand l’enclos n’est pas utilisé, les objets d’élevage doivent être IMPERATIVEMENT rangés pour ne pas gêner les autres éleveurs (J’insiste fortement sur ce point sinon je confisque xD).

4) Chacun est responsable de ses objets d’élevage. (Pour des raisons pratiques aux vues de l’utilisation de chacun et pour éviter tout litige). Néanmoins les utilisateurs d’un même enclos peuvent s’arranger entre eux pour l’achat du matériel.

5) Un enclos sera indiqué aux personnes concernées, veillez à rester un maximum dans l’enclos désigné.

6) Il est autorisé de laisser des dindes en enclos durant une période de déconnexion, veillez par contre à pouvoir venir les rechercher dans les heures qui suivent (3h grand max.)

Le non-respect de ces règles entrainera plusieurs avertissements pouvant mener, si récidive, à la suppression des droits d’accès à l’enclos.

Comment obtenir le droit d’accès à un enclos ?

- Seules les personnes participant activement à la vie de la guilde peuvent prétendre à obtenir une place d’éleveur. Les personnes en période d’essais ne sont pas autorisées à utiliser les enclos. Enfin, les plus anciens sont prioritaires sur les nouveaux arrivants au sein de la guilde.

- Il vous faudra demander, sur ce topic, un droit d’accès et présenter brièvement vos projets d’élevage.

- Pour obtenir les droits il faut qu’il y ait une place disponible. De plus, nous demandons une cotisation de 150.000k (ou plus selon vos envies) en vue de pouvoir acheter d’autres enclos plus grands et d’amortir le coût des enclos actuels.

Si aucune place n’est disponible ?

- Un projet d’achat de nouvel enclos (suivant le niveau de la guilde et la taille des enclos actuels), peut être mis en place, les personnes concernées seront donc invitées à cotiser pour l’achat de ce nouvel enclos.

Pour renflouer les coffres plusieurs solutions

- La plus facile et la plus rapide les dons des membres.
Attention cependant quelque soit l'importance du don réalisé, vous ne pouvez en aucun cas prétendre à être le seul utilisateur d'un enclos, dans tous les cas il vous faudra le partager si le besoin s'en fait sentir.
Un enclos acheté appartient automatiquement à la guilde et n'est plus "restituable". Désormais il est la propriété de tout le monde.

- Des séances collectives de drop d'objets plus ou moins rare qui seront vendu dans le but de renflouer les caisses.

- Ou pourquoi pas des séances récoltes/craft, la production étant destinée au même but.

- Et enfin la vente des dindes déjà produites au sein de la guilde.

Bien entendu les futurs utilisateurs de l'enclos convoité devront avoir participé activement d'une manière ou d'une autre à l'apport financier pour l'achat de celui-ci.

Dans la mesure où ils remplissent toutes les conditions précédentes, les éleveurs dépourvus de place en enclos seront toujours prioritaires sur les éleveurs déjà installés qui souhaiteraient disposer de plus de place.
Par contre les éleveurs les plus anciens pourront prétendre à quelques facilités en termes d'emplacements et d'accès aux coffres quand cela est possible.

Les répartitions des personnes sur les différents enclos peuvent donc changer en fonction des besoins.

Organisation des enclos

- Soyez attentifs aux besoins des uns et des autres.
Le Lundi matin à 8 heures on peut se permettre de s'étaler sur plusieurs enclos pour 1 heure ou 2 sans que cela ne gêne personne par contre à un moment plus fréquenté regardez y à deux fois.

- Étant donné le temps très long nécessaire à l'élevage de dragos de dernière génération le fait de laisser des dindes en enclos pendant que vous êtes hors-jeu est également toléré. Mais là aussi pensez aux autres !

-Vous pouvez laisser vos dragos pour la nuit si vous êtes sûre de pouvoir libérer l'enclos tôt le lendemain.

- Vous pouvez laisser vos dragos dans la journée, à des horaires de faible affluence, si vous êtes sûre de pouvoir revenir 2 ou 3 heures plus tard (pas plus) pour libérer l'enclos.

- Vous ne pouvez pas poser des dragos dans 3 enclos un vendredi à 17 heures avant de partir en week-end ! (Ou je vous vends toutes vos dragos à l’hdv et je dépense tout en bières à la taverne, un homme averti en vaut 2…)


Je suis ouvert a toute suggestion mais il risque fort d'être définitif !

Miiel Smile.

Eyha

Eyha

Bonsoir à touus !!

Voilà j'suis l'premier à demander les droits d'élevages ! Bon ,j'ai plusieurs projets à vous présenter.


Like a Star @ heaven Les sousous !


Déjà première chose ,je veux bien investir 200 000k pour les enclos à venir (Oui à première vu c'pas énorme mais j'ai du projet derrière x) ).
Ensuite je veux bien rassembler quelques objet d'élevage afin que plusieurs personnes puissent s'en servir (D'la bonne qualité hein ,pas les truc en chêne à 2 000 k/u :p ) ,enfin après c'est juste histoire de commencer en douceur ,c'pas du long terme x) Puis niveau prix d'ces bidules là j'suis pas fixé donc j'vais avoir besoin d'un peu d'aide x) (Oui j'y connais pas grand chose ... ).


Like a Star @ heaven Les motivations


Voilà maintenant ,en image (héhé), la principale motivation de mes débuts en élevage :


Nouveau règlement des enclos et de l'élevage Haha10

(oui je vous l'accorde ... J'en ai cruellement besoin ,enfin comme un peu tout l'monde quoi)



Enfin passons ce n'est qu'un détail Twisted Evil Car avant ça il y a du boulot !

Je souhaiterais aussi donner un plus grand accès à l'élevage dans la guilde ,car pour l'instant ,l'élevage est loin d'être la principale activité de la guilde :p


Like a Star @ heaven Mes moyens


Je vous présente maintenant mon charmant copain qui est ,lui aussi ,une grande motivation à l'élevage pour moi (sans lui j'aurais jamais rien tenté x) ) :

Nouveau règlement des enclos et de l'élevage Conaaa10

(Je penses que la schématisation est assez représentative)



Bon pour mes début je vous avoue que j'aurais besoin également de quelques conseils ^^' Voici un p'tit aperçu de son arbre :


Nouveau règlement des enclos et de l'élevage Arbre_10



Je voudrait aussi montrer un bricoleur (aide à long terme donc) , je compte y consacrer le reste de mon argent disponible en ce moment (ou du moins un bonne partie).
Cependant j’apprécierais d'avoir un peu d'aide pour le up ,car j'ai pu constater en allant sur quelques tutos pour monter ce métier qu'il n'était pas des plus simples Rolling Eyes

Puis cela permettrait après de fournir en grande partie les éleveurs de notre chère et tendre guilde en objet d'élevage Smile (même si ils ne sont pas vraiment nombreux pour le moment ,mais bon ,j'ai crue comprendre que Miiel en était bon consommateur x) )

Puis pour finir je monte parallèlement un p'tit alchimiste ^^ (Ca c'est du hard bounce ). J'aurais donc prochainement les moyen de fournir quelques personnes en potions d'enclos ,ou encore de maison de guilde (si il y a un éventuel coffre à disposition des éleveurs). Surtout hésiter pas à m'refiler vos fleurs et bouts de Blop :p

Aussi j'voulais préciser que j'me porte volontaire pour gérer les objets d'élevage au sein de la guilde. Enfin pour ça il faudrait un coffre à disposition. Car certes il y a déjà eu quelques mésaventure à ce propos ,mais je trouve tout de même ça bien pratique pour les personnes qui souhaitent se mettre à l'élevage. Enfin il faudrait tout de même que chacun participent à l’approvisionnement en objet ,car seul moi je galères ^^'


Voilà je penses avoir tout dit Smile Merci de m'avoir lu !

Yu-nyu

Yu-nyu

Yosh alors j'me présente, Yu, bûcheron de mon état prèt à vous fournir toute la boiserie nécessaire aux enclos (dans les limites de mon pauvre bûcheron maintenant lvl 80 Very Happy) au prix des hdv moins 25% Donc n'hésitez SURTOUT PAS à me faire des commandes pour l'élevage (comme ça je serai bien obligé de bûcher un peu ^^') afin d'avoir les meilleurs objets au meilleur prix bien sur Very Happy

Pour les commandes, demandez moi en jeu ou par le forum peu importe Wink



Dernière édition par Yu-nyu le Jeu 1 Mar 2012 - 17:33, édité 3 fois (Raison : Up de bucheron 80 :D)

Eyha

Eyha

Ouuuuh j'me sent privilégié xD

T'inquiette Yu ,ta sram c'est bien faite exploitée hier Twisted Evil Oui ,elle est mariée à ma panda ,faut qu'elle assume voyons :p

Yu-nyu

Yu-nyu

C'est pour ça que tu aura AUCUNE REDUCTION S'PACE DE MARI INDIGNE QUI PASSE SON TEMPS A BOIRE ET ROTER!!! (eh oui c'est comme ça les pandas....)

Eyha

Eyha

Au pire j'ai ton compte xD

Bref on s'éloigne du sujet ^^

Yu-nyu

Yu-nyu

Au pire j'ai les tiens :p (d'ailleur si tu veux que je passe de temps en temps dis moi)

Enfin bref on s'éloigne du sujet ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum