Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Screens en tout genre.

+18
Azraelle
Finwe
Nin-Ingball
Cobal
Slyness
Kay
Eyha
Melvin
Okiwana
Heart-yop
Maxem
Yu-nyu
Gazoll
Me-Team
Junn
Luminescence
Xhellhor
Isshin
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Screens en tout genre. Empty Screens en tout genre. Mer 6 Juil 2011 - 20:55

Isshin

Isshin

Salut, alors voilà, un joueur m'a donné envie d'ouvrir ce topic.
Je peux comprendre que certains ne répondent plus aux mp...

Screens en tout genre. Bouletniu




Vous pouvez mettre vos screen à la suite histoire de ne pas ouvrir plusieurs topic, ou alors chacun fait sa "galerie."
C'est tout pour le moment, ce fut Isshin à votre service, bonne journée/soirée.
Razz

2Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Mer 6 Juil 2011 - 20:57

Xhellhor



trop bon mdr xD

3Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Mer 6 Juil 2011 - 21:25

Luminescence

Luminescence

Mdr :p

4Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 7 Juil 2011 - 11:50

Luminescence

Luminescence

Voila pour moi deux minutes avant elle me disait que ce n’était pas la peine de jouer perco que je n'en valais pas la peine.

drunken

Screens en tout genre. G_g_ni10

5Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 7 Juil 2011 - 19:37

Xhellhor



Je traquais tranquillement quand soudain je me fis agresser par une personne étrange ...

Screens en tout genre. Dofus_12

6Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Mer 13 Juil 2011 - 18:41

Junn



Joli Lumi Surprised

A mon tour. Ca commence par un puceau qui confond Dofus et Meetic :

Screens en tout genre. Puceau10

Et donc histoire de faire chier...

Screens en tout genre. Puceau11

7Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 28 Juil 2011 - 11:17

Me-Team

Me-Team

Encore un boulet qui cherche une guilde xD


Screens en tout genre. Bouletj

8Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 28 Juil 2011 - 15:54

Invité


Invité

Vive les boulets xD

9Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Mer 9 Nov 2011 - 8:47

Gazoll

Gazoll

Un petit kolizéum qui a duré un certain temps ...

Screens en tout genre. 51min12

10Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 10 Nov 2011 - 18:24

Yu-nyu

Yu-nyu

O_o tu devais en avoir raz le cul a la fin ^^'

11Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 10 Nov 2011 - 18:31

Gazoll

Gazoll

J'ai mis un petit moment oui en effet contre un sram qui fesait que courir et il me manquer 4 de PO pour le tuer combat interminable @_@

Mais j'ai gagné de l'xp =)

12Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 10 Nov 2011 - 18:45

Yu-nyu

Yu-nyu

Ouai mais bon 760 000xp pour 50min c'est ce que je fais contre des pious ^^'

13Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Dim 13 Nov 2011 - 16:03

Gazoll

Gazoll

Encaissage d'une AM CC avec fraction et armure terrestre (Mal screené dsl ^^")

Screens en tout genre. Am_cc10

14Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Ven 25 Nov 2011 - 1:13

Maxem

Maxem

Bon, je ne sais pas si cela peut compter pour un screen mais, comme je ne savais pas où faire part de ma surprise, je la mets ici.

Donc, hier matin, en sortant pour me rendre au terminus d'autobus... il y avait la toute première neige de l'année ! Difficile de croire qu'il y avait cette quantité lorsqu'on pense que, la journée précédente, il n'y avait pas de trace de quelque flocon que ce soit !

Screens en tout genre. Cell_212



Dernière édition par Mii le Mar 13 Déc 2011 - 1:58, édité 1 fois

http://maxypad-.tumblr.com/

15Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Ven 25 Nov 2011 - 13:39

Gazoll

Gazoll

Ou t'habite je veut venir :'( je rêve de neige depuis qu'il n'y en a plus je suis en manque de snoooooooooow me tarde trop que ce soit comme sa chez moi Surprised

16Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Ven 25 Nov 2011 - 14:22

Gazoll

Gazoll

Pas très bonne idée de mettre chance d'éca quand un cra (moi) dispose de flèche d'expiation au 3éme tour, tir puissant et maitrise de l'arc en même temps car voila ce que ca donne au level 117.

Screens en tout genre. 1214_e10

17Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Ven 25 Nov 2011 - 18:48

Heart-yop

Heart-yop

Belle photo ^^.
Rien avoir, je sais pas si c'est Miiel, par rapport au pseudo ^^". Mais j'adore ton style! ^^.

(Post inutile Very Happy).

Bonne journée les guildeux!







Fercle.

18Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Lun 5 Déc 2011 - 19:43

Invité


Invité

Screens en tout genre. 599197nowel
Voici la salle du père fouettard, attention il pique

19Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Jeu 15 Déc 2011 - 2:27

Maxem

Maxem

Je suis allé dans ma maison de friandises, chapeauté d'un cookie, et j'y ai trouvé l'âme-soeur !

Screens en tout genre. J_aime10

Screens en tout genre. J_aime10
M'ouais, mon Iop est toujours pur,
mais ce n'est que parce qu'il
est le Temple de Dieu !

http://maxypad-.tumblr.com/

20Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Dim 18 Déc 2011 - 14:08

Okiwana

Okiwana

Screens en tout genre. Captur11

Après plus d'1h30 de combat épique... le CM est tombé !

21Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Dim 18 Déc 2011 - 15:13

Melvin

Melvin

Okiwana a écrit:Screens en tout genre. Captur11

Après plus d'1h30 de combat épique... le CM est tombé !


Qu'est ce qu'il était long celui-la What a Face

22Screens en tout genre. Empty Choco Ven 23 Déc 2011 - 0:45

Heart-yop

Heart-yop

Ca c'est pour Mel et Sly Very Happy:



Screens en tout genre. Photo011


Bon appétit!

23Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Ven 23 Déc 2011 - 12:54

Invité


Invité

Screens en tout genre. Waza_b10

Je suis un dieu '-'

24Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Ven 23 Déc 2011 - 14:51

Invité


Invité

Screens en tout genre. Yihoo_10
Pire

25Screens en tout genre. Empty Re: Screens en tout genre. Sam 24 Déc 2011 - 10:34

Yu-nyu

Yu-nyu

Ca y est, Tett viens de doubler la aille de ses chevilles déjà ENORMES x) (joke! pataper! j't'aime bien tu sais!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum