Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PvP en 3vs3

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PvP en 3vs3 Empty PvP en 3vs3 Lun 29 Aoû 2011 - 11:49

Joledino

Joledino

Bonjour à tous Smile

Déjà désolé si c'est la mauvaise section, j'ai longtemps hésité :S

Bref, comme certains ont dû voir, les traques vont enfin être supprimées. La relève a été annoncée aujourd'hui même il y a un peu moins de 3 heures : le Kolizéum ! Ou plutôt le PvP en 3vs3 ! Le sujet sur le forum officiel de Dofus ici http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/560210-arenes-jcj-kolizeum?page=1

Alors voilà, en voyant ça je me suis dit : "Hey, mais ça pourrait être sympa de faire une ou plusieurs teams de 3 pour les gens PvP de la guilde !" . Alors voilà, je crée un sujet pour les intéressés.

(dont peut être moi, il faudrait que je me mette réellement au PvP depuis 2 ans et demi tout de même

Bon jeu et bonne journée Smile !

Jole' !

2PvP en 3vs3 Empty Re: PvP en 3vs3 Lun 29 Aoû 2011 - 18:10

Isshin

Isshin

Salut,

Effectivement ça pourrait être pas mal. En revanche, l'alignement va apparement plus servir à grand chose et ça à pas l'air d'être dans leurs préoccupations, dommage... Sad

3PvP en 3vs3 Empty Re: PvP en 3vs3 Jeu 1 Sep 2011 - 22:17

Mini-Wa

Mini-Wa

Bonsoir,

Ce système me plais beaucoup je pense m'y mettre dès la sorti sinon moi je pense prendre mon sacrieur ou me refaire un autre personnage comme un enutrof ou un eniripsa Smile
Merci silmo' pour cette information.

4PvP en 3vs3 Empty Re: PvP en 3vs3 Sam 3 Sep 2011 - 7:55

shinjo

shinjo

J'ai plusieurs idées de duo ou de trio, je serais dispo pour le Koli quand j'aurais atteint le lvl 150

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum