Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Nieruchomy

+3
Okiwana
Kay
Chomy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Nieruchomy Empty [Recruté] Nieruchomy Dim 24 Juil 2011 - 13:16

Chomy



Bonjour, bonsoir comme vous voulez Smile

C'est une guilde splendide, sérieuse et familiale, comme je les aime ! J'aimerais beaucoup en faire partie, voici donc ma présentation ('tention les yeux x)) ...

Je me présente vite fait IRL :

Je me nomme Mary, j'ai eu 15 ans le mois dernier. Je dessine tout le temps, au points de prendre en option Arts appliqués, et je suis dingue de violon et autre cordes frottées (comme ce morceau, j'adore). Je me connecte en jeu tous les jours, pratiquement, je suis surtout là le soir entre 20h et minuit.

J'ai fait quelques guildes en jeu, peu organisées et où il y avait beaucoup de confilts (toutes ont coulé d'ailleurs, allez savoir pourquoi x)). Aucune ne me convenait.

Je fouille tout le temps le forum officiel, en quête de sujets intéressants... Puis un jour, j'ai vu "Stradivari", ça a fait comme qui dirait "tilt" x). En lisant ce sujet, j'ai fait "ouah". Très jolie guilde organisée, mature et tout le toutim. Je suis assez timide je n'ai pas osé vous mp en jeu x') Enfin, aujourd'hui me voilà sur votre forum
Comparée à certains je trouve que je suis un peu plus mature et je ne parle pas le bwork ^^ Pourquoi ne pas tenter ma chance tout de même Smile Bref


_________________



(Nieruchomy, Xelorette eau-sasa de cercle 155)


[Recruté] Nieruchomy Screen1ed


Nieruchomy, petite Xelorette d'âge indéterminé (dotée d'une puissance magique suffisante, elle peut modifier mon âge à volonté Smile). Elle aime flemmarder sous un arbre, ou cueillir des fleurs à la taverne d'Astrub (ou même simplement boire un coup Very Happy).

Lorsque elle ne fais rien, elle se balade dans les prés, tape quelques monstres ou bien s'occupe de ses Dindons. C'est un petit élevage modeste, avec quelques Kraméléonnes (objectif, une Prune et Emeraude Camélonne o/)

Ses métiers ? Tailleuse, bijoutière et cordonnière, tous environ niveau 30. Trouvant ça barbant et hors de ses moyens, elle laisse tomber de les xp.




----------------------------



«Ma vie n'a pas toujours été aussi rose. Il y a quelques années, j'étais renfermée sur moi même. Je faisais des donjons seule dans mon coin, j'évitais les régions peuplées et je vivais seule, cachée dans les montagnes. La raison, c'est que les gens me terrifiaient. Au point, qu'ils me rendaient folle.
Un jour, je me promenais (trop) près du village d'Amakna, quand je me suis retrouvée en face d'un groupe d'aventuriers. J'ai, d'un coup, pété les plombs, et les ai agressés. On m'a envoyée au temple Eniripsa dans le but de guérir ma folie.
Aujourd'hui, je n'ai plus peur. J'ai de bons amis, et tout le monde m'aime bien (tout le monde ou presque).
Je pense que rejoindre cette guilde m'aiderait à m'intégrer aux autres, et j'espère me faire de nouveaux amis.»



[Recruté] Nieruchomy Chomyportrait1



C'est un peu court^^"

Merci de m'avoir lue Smile

Amicalement, Chomy qui part chasser le trool caractériel qui s'en va en guerre avec miiel sur les épaules


(ptite parenthèse, je ne suis pas là pendant une bonne semaine)

2[Recruté] Nieruchomy Empty Re: [Recruté] Nieruchomy Dim 24 Juil 2011 - 18:35

Kay

Kay
Admin

Je ne fais pas (encore) partie de la guilde, mais je tiens à dire que j'adore ton dessin king

3[Recruté] Nieruchomy Empty Re: [Recruté] Nieruchomy Dim 24 Juil 2011 - 19:16

Invité


Invité

Bonjour,
Ta candidature est superbe d'une grande qualité! Un grand pour de ma part!

4[Recruté] Nieruchomy Empty Re: [Recruté] Nieruchomy Lun 25 Juil 2011 - 9:56

Okiwana

Okiwana

C'est oui pour moi Smile

5[Recruté] Nieruchomy Empty Re: [Recruté] Nieruchomy Lun 25 Juil 2011 - 10:48

Finwe

Finwe
Bras Droit

Tu n'a pas l'age requis mais ta candidature est de qualité je propose qu'on s'organiser des activités pour mieux te connaitre ...
Je propose donc de diffèrer ton intégration

6[Recruté] Nieruchomy Empty Re: [Recruté] Nieruchomy Lun 25 Juil 2011 - 18:25

Isshin

Isshin

Salut à toi,

Je suis pour ton intégration dans la guilde, la présentation est sympa, tu à l'air assez mature donc voila.
J'espère qu'on se croisera en jeu, Bye.


( Magnifique dessin au passage Very Happy )

7[Recruté] Nieruchomy Empty Re: [Recruté] Nieruchomy Lun 25 Juil 2011 - 21:03

Me-Team

Me-Team

Je veux bien te mettre un pour à une seule raison ...
Que tu m'aides à m'améliorer en dessin ! xD

Très belle candidature et même si tu n'as pas de parrain, tu as un gros pour de ma part ^^

8[Recruté] Nieruchomy Empty Re: [Recruté] Nieruchomy Mer 27 Juil 2011 - 14:50

Luminescence

Luminescence

Candidature de qualité Smile tu peux nous contacter pour l’intégration.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum