Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finwe ! :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finwe ! :) Empty Finwe ! :) Ven 17 Juin 2011 - 16:06

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bonjours a tous et a toutes nobles Stradivariens Smile

Je pense que certains me connaissent mais je vais quand même me presenter :

Je joue Finwe un Cra d’élément feu qui est mon unique personnage depuis environ 2 ans et demi et je ne suis que lvl ... 69 . Comment vous le remarquerez donc l'xp n'est pas du tout mon objectif principal, je prefere faire du business Very Happy , discuter , discuter et encore discuter . J'ai un stuff feu acceptable , une cape Obvijevant magnifique ! , quelques familiers, quelques dofus, une super cawotte !!!
N'etant pas constamment abonné je n'ai pas pu que modérement travailler mes metiers : Alchimiste 45, Bijoutier 30

J'etais autrefois meneur et fondateur d'une sympathique guilde appelée Green Blow mais qui pour plusieurs raisons a du être arrêtée mais j'ai trouvé chez Stradivari tout qu'il me fallait : confiance, entraide, discussions, sorties ...

Si non dans la vraie vie je m'appelle Colin je suis actuellement en terminale S et j'ai ma foi des activités tout a fait conventionnelles : tennis, lecture, ski, amis, copine Wink

Si vous voulez en savoir plus contactez moi IG !

Cordialement


Finwe ! :) 343546finw

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Métiers de Finwe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum