Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miiel ! :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Miiel ! :) Empty Miiel ! :) Ven 17 Juin 2011 - 14:14

Miiel

Miiel
Meneur

A mon tour de me présenter même si la plupart me connaissent déjà un peu Smile.

En jeu ça doit faire environ 2 ans que je joue. Auparavant j'étais plutôt épisodique mais depuis quelques temps j'ai retrouvé un intérêt tout particulier pour Dofus !
C'est la première fois que je rejoins activement une guilde, j'étais plutôt solo a mes débuts.

Je joue principalement 2 personnages :

-Miiel, mon main, une petite Fécate feu fière de son lvl 127 !
-Howney, ma mule, une Crate qui ne sait pas encore vraiment quel est son élément de prédilection :p.

Je suis mineur lvl 100 , Bijoutier 97, joaillomage 100, cordonnier 63 et un bricoleur en préparation !

J'aime papoter, rendre service, faire des sorties et assurer le bien être de ma nouvelle guilde Very Happy.

Maintenant dans la vie réelle :
Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans et je nous viens de ce beau pays qu'est la Belgique Very Happy!
Je fais actuellement des études d'ingénieur civil a Mons, ville située à une quarantaine de km de Lille.
Je suis animateur louveteau (8-12ans) le samedi après-midi, une activité qui me tient tout particulièrement à cœur, qui m'occupe énormément et qui me maintient en forme (c'est que ça court vite un gosse x) ) ! On y fait en plus de merveilleuses rencontres !
A coté de cela comme tout bon étudiant j'adore sortir, faire la bringue, et boire un petit verre entre amis ;] !
Mes principales valeurs sont le respect, la solidarité et la confiance.

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi !
Au plaisir de vous croiser sur Dofus Smile.

Amicalement.

Miiel.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Atelier de Miiel !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum