Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Qipo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Qipo Empty Candidature de Qipo Lun 15 Juil 2013 - 11:09

Qipo



Bonjour,

[IRL] Je m'appelle Martin, j'ai 13 ans, je suis collégien (5ème) et j'habite en Seine-Maritime (76). J'ai un frère qui à 16 qui joue à League Of Legends. Je fais de la piscine en club et j'aime faire du vélo avec mes amis, on va dire que je suis plutôt sportif !
Je suis passionné de musique type electro, un peu de rap, dancefloor, ainsi que des remix.
Je joue aussi très souvent à l'ordinateur (Une fois par jour normalement si j'ai pas trop de devoirs...). Je jouais à Trackmania ainsi que Call Of Duty sur Playstation 3 mais elle à finit par rendre l'âme ....(
Je suis assez bavard et j'aime bien rigoler.

[IG] Je joue à Dofus depuis que j'ai 9 ans c'est un copain à mon frère qui ma fait découvrir. J'ai pas mal d'éxpérience sur Dofus. Mon plus haut personnage est un sacrieur nommé Qipo de levels 163.
Je joue avec un sacrieur car ils peuvent faire du PvM/PvP. Ils sont d'ailleurs très demandé pour les DJ pour placer mobs et joueur. J'ai xp x4 jusqu'aux level 146 donc j'en profite bien pour monter mes perso très rapidement. Je suis Joaillomage level 100 donc si vous avez besoin n'hésitez pas à me mp. J'aime bien aider les gens quand ils ont besoins de conseils, rencontrer de nouvelles personnes.

J'ai connu votre guilde grâce à Glayva que je remercie, vos membres sont sympathiques (avec ceux que j'ai pu discuter comme Glayva & Phroms).  

Ma candidature est peu être trop courte pour certain d'entre vous n'hésitez pas à me poser des questions.
J'espère être bientôt parmis vous.

[Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules]

Cordialement Martin,

2Candidature de Qipo Empty Re: Candidature de Qipo Lun 15 Juil 2013 - 11:20

Phroms



Pour ma part, c'est un pour =P

3Candidature de Qipo Empty Re: Candidature de Qipo Lun 15 Juil 2013 - 11:40

Qipo



Merci :3

4Candidature de Qipo Empty Re: Candidature de Qipo Dim 21 Juil 2013 - 10:35

Cobal

Cobal
Bras Droit

Malheureusement après un vote en interne ta candidature a été refusée.
Tu es relativement jeune et même si nous n'avons plus "d'age minimal requis", recruter quelqu'un qui a au moins 5 ans de différence avec les plus jeunes de nos membres semble incohérent.

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum