Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Glayva

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Glayva Empty [Accepté] Glayva Dim 30 Juin 2013 - 18:59

Glayva



Salut à tous ,je suis un p'tit pandawa à la recherche d'une p'tite guilde où je pourrai couler des jours paisibles santa 
Dans le jeu, je joue un pandawa de cercle 200 qui s'apelle Glayva ( j'ai la particularité de jouer monocompte , donc je n'ai pas d'autres personnages), orienté terre/air avec une légère affinité au feu sunny  J'exerce les métiers de maître bijoutier et tailleur, ainsi  que apprenti-cordonier ( niveau 83 ). Je suis un grand amateur de forgemagie , qui est mon activité préférée depuis sa refonte d'il y'a quelques années, Mon temps de jeu est varié , mais on va dire qu'en ce moment  je fais en moyenne 2 heures par jour.