Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Glayva

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Glayva Empty [Accepté] Glayva Dim 30 Juin 2013 - 18:59

Glayva



Salut à tous ,je suis un p'tit pandawa à la recherche d'une p'tite guilde où je pourrai couler des jours paisibles santa 
Dans le jeu, je joue un pandawa de cercle 200 qui s'apelle Glayva ( j'ai la particularité de jouer monocompte , donc je n'ai pas d'autres personnages), orienté terre/air avec une légère affinité au feu sunny  J'exerce les métiers de maître bijoutier et tailleur, ainsi  que apprenti-cordonier ( niveau 83 ). Je suis un grand amateur de forgemagie , qui est mon activité préférée depuis sa refonte d'il y'a quelques années, Mon temps de jeu est varié , mais on va dire qu'en ce moment  je fais en moyenne 2 heures par jour.
Je joue à dofus depuis 2005, depuis que j'suis gosse en gros, je suis donc un vieeeeeux de la vieille. Des vilaines créatures, j'en ai combattu des milliers, il n'y a pas un territoire que je n'ai pas visité,  mes blessures de guerre sont nombreuses mais j'ai toujours le fourreau vif et  facile qui a fait ma gloire jadis , le moindre regard de travers de la part d'un bouftou et je vous assure que j'en fais mon repas, le tout accompagné d'une bonne gnôle Twisted Evil  . J'ai fait mes débuts sur Jiva, avec un féca eau et air, enfin bref mal monté, comme tout bon débutant qui se respecte , et j'ai joué par la suite sur des serveurs comme raval ou menalt, le tout ponctué de quelques pauses. ça fait 3 mois que je joue sur Hel munster et je suis resté sans guilde tout ce temps. ( j'ai bien tenté d'en créer une, mais j'ai pas l'âme d'un leader Crying or Very sad  )
Les raisons qui me poussent à vouloir venir chez vous sont nombreuses! déjà j'adore le logo, et le nom stradivari me fait penser à stratovarius, un de mes groupes préférés. Mais surtout votre guilde est petite ( sans vouloir vous manquer de respect Very Happy  ), et par expérience, plus c'est p'tit , mieux c'est ! C'est toujours dans les petites guildes que j'ai trouvé une certaine cohésion entre les membres, avec une entraide mutuelle et tout ce que ça entraîne.


Dans la réalité je joue un garçon de 19 ans qui s'apelle Yannis et qui habite sur Paris. Je suis étudiant et j'aime pas étudier Mad  musicalement, j'écoute de tout (sauf la pop et  le R'n'B c'est plus fort que moi mais No ) , j'suis fan des Smileys en tout genre Razz et je supporte le PSG. Voilà voilàVery Happy 


Ah, et j'allais oublier , Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.
Shocked

2[Accepté] Glayva Empty Re: [Accepté] Glayva Dim 30 Juin 2013 - 21:41

Kay

Kay
Admin

Bonsoir, je vais commencer par citer LA phrase ayant attiré mon attention !

Glayva a écrit:[...] et par expérience, plus c'est p'tit , mieux c'est !

Blague mise à part, il aurait éventuellement fallu mettre un petit screen de ton personnage histoire de voir à quoi il ressemble, et de ce fait, égayer un peu la candidature. Mais sinon tout est OK pour moi, restent à voir les avis des autres guildeux ! Very Happy

3[Accepté] Glayva Empty Re: [Accepté] Glayva Lun 1 Juil 2013 - 9:05

Cobal

Cobal
Bras Droit

J’espère pour toi que notre oh Sainteté Appak ne passe pas par ici, il risque de mal interpréter ta phrase, aussi citée par Kay xD.

A pars ça nickel, on a déjà échangés un ou deux mp donc pour ma part j'ai rien à redire Smile.

http://alturl.com/wws6c

4[Accepté] Glayva Empty Re: [Accepté] Glayva Lun 1 Juil 2013 - 15:46

Appak

Appak

Kay a écrit:Bonsoir, je vais commencer par citer LA phrase ayant attiré mon attention !

Glayva a écrit:[...] et par expérience, plus c'est p'tit , mieux c'est !

Blague mise à part, il aurait éventuellement fallu mettre un petit screen de ton personnage histoire de voir à quoi il ressemble, et de ce fait, égayer un peu la candidature. Mais sinon tout est OK pour moi, restent à voir les avis des autres guildeux ! Very Happy


Je conteste Kay. Tu cites cela parce que tu es dans ce cas. Mais j'affirme que c'est la taille qui compte et que plus c'est grand et gros, plus c'est agréable et c'est pas Cobal qui dira le contraire.

Sinon rien à redire, pour moi c'est un oui Smile

5[Accepté] Glayva Empty Re: [Accepté] Glayva Mar 2 Juil 2013 - 21:39

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonbonbon, je sais par expérience qu'il n'y aura pas plus de votes, surement dû à la flemme ou autre maladie donc candidature acceptée (de toute manière le seul qui pourrait contredire cette déçision c'est Miiel ... ou Finwe avec pleins d'arguments ! Mais ils vont pas le faire <3).

Welcome!

http://alturl.com/wws6c

6[Accepté] Glayva Empty Re: [Accepté] Glayva Mar 2 Juil 2013 - 23:49

Glayva



Youpeeeeeee !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum