Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Seigneur-blanc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Seigneur-blanc Empty [Accepté] Seigneur-blanc Mer 29 Mai 2013 - 19:18

Seigneur-blanc

Seigneur-blanc

Bonsoir a tous
Cela fait maintenant un petit moment que je voulais faire ma candidature pour votre guilde mais un manque de temps cruel se faisait ressentir.
 Donc je me lance
Je suis un iop level 169 du nom de Seigneur-blanc j'ai crée se personnage a l'age de 15 ans (version 1.23 de dofus) suite a un hack mon aventure c'était arrêtées. Les années se sont écoulée (6 ans pour être précis) puis un jour en regardant un peu les photo souvenir je suis tomber sur quelque screen de mon personnage, je reparti alors a l'aventure dans le monde de dofus :)Un soir alors que je devais craft des clefs bouftout, je regarda dans le livre des artisan et vire le nom de fercle-roxx depuis je me suis liée d'amitié a cette personne très gentille qui me parla de votre guilde, des sorti, de l'entraide et bien entendu de la bonne ambiance qu'il y avait. Elle me convaincu alors de m'inscrire sur votre forum pour rejoindre se groupe agréable.
J'étais auparavant dans la guilde Rainbow Crew mais je me suis faire bannir car j'avais arrêté Dofus a la suite de mon hack comme je le dit plus haut.  
je suis -alchimiste 95
         -bijoutier 62
         -bricoleur 22
j'ai aussi une nini lvl 120 Seigneur-blanche qui a pour métiers
         -pécheur 29
         -chasseur 68
         -boucher 68
(je fait donc une candidature pour mes deux personnage si il y a possibilité Smile)
donc dans la vie, je suis un jeune homme qui se nomme Adrien J'ai 20 ans, je suis du département 38 (isère) qui joue généralement le soir et la nuit mais qui se connecte aussi dans la journée (et oui je suis malheureusement au chômage) j'ai un BEP de maintenance et je suis un ancien Forain (je ne sais pas si c'était nécessaire de le précisé mais je le fait quand même Smile)
Je pense vous avoir dit le plus important a part vous prévenir que Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules. Je trouvais sa intéressant de vous le faire parvenir.
Si vous avais des question me concernant, hésité pas a me les faire parvenir par message privé je vous répondrai avec plaisir sur ceux bonne continuation a vous et bon jeux Wink

[Accepté] Seigneur-blanc <a href=[Accepté] Seigneur-blanc Dof12" />

2[Accepté] Seigneur-blanc Empty Re: [Accepté] Seigneur-blanc Mer 29 Mai 2013 - 20:31

Cobal

Cobal
Bras Droit

Hello,

Belle petite candidature, complète et tout le tralala y est. :p
Ahlala ces hacks, faut passer sous linux ou sous mac pour jouer à dofus sans craindre les hacks (un peu hypocrite comme phrase étant donné que moi-même j'ai laissé tombé linux pour un windows, m'enfin ...). x)

On va pas faire de long chichis je dirais, la présentation est complète et je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenue. Smile

Cobal

http://alturl.com/wws6c

3[Accepté] Seigneur-blanc Empty Re: [Accepté] Seigneur-blanc Mer 29 Mai 2013 - 21:24

Seigneur-blanc

Seigneur-blanc

Et bien merci beaucoup sa me ferait énormément plaisir de vous rejoindre.
Oui je suis sur Windows mais a cette époque la j'étais aussi innocent de la "méchanceté" de certaines personne Smile

En tous cas merci de ta réponse aussi rapide Wink

4[Accepté] Seigneur-blanc Empty Re: [Accepté] Seigneur-blanc Mer 29 Mai 2013 - 22:07

Heart-yop

Heart-yop

Bon inutile de m'éterniser pour ma réponse, je pense que tout le monde sait ^^.
C'est un pour, mais en attendant d'en parler un peu avec les autres membres de la guilde Smile.
Mais normalement demain tu seras intégré dans nos rang !


Fercle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum