Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Darkrideuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Darkrideuse Empty [Accepté] Darkrideuse Mer 8 Mai 2013 - 23:33

Darkrideuse



Salut à tous Stradivarien !

        Je m’appelle Julie, j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde générale (j'ai redoublée la 4ème) avec passage en S SI ( Bac S sciences de l'ingénieur). Je suis une grosse fan de musique en tous genres plus particulièrement le metal (et ouii  Razz ) et encore plus particulièrement Metallica  cheers . Je joue de la guitare et du piano à l'école de musique depuis 5 ans et aussi parallèlement a tout ça je pratique de l'escalade  Smile . Je suis connectée peu souvent pendant les périodes scolaires (5h grand maximum) et en vacances mon temps de jeu est totalement aléatoire. BREF


Présentation IG :

        Je me nomme Darkrideuse, grande fécatte du serveur Hel munster ( lol ) sinon je suis lvl 86 et je joue la carte de l'intelligence pour mes caractéristiques (originale hein ?  Laughing ), Je joue depuis 2007/2008 et je n'est jamais dépassée le level 100 car j'ai voulu testée toutes les classes pour me faire une idée puis je suis tombée sur les féca et ça à été le coup de foudre  Very Happy  .
        Je suis bijoutier lvl 31 et boulanger/paysans lvl 50 sur mon sacrieur.
--> Sacrieur : Xdarkrydeurx (celui de mon copain qui a déserté le compte), lvl 82 qui joue a l'absorbtion (donc intell) pas grand chose à dire dessus vu que je joue avec très rarement  Neutral .

Quelques screens pour aérer tous ça ! Smile

Darkrideuse :
Moi et ma DD Dorée Caméléon Very Happy
[Accepté] Darkrideuse Darkrideuse

[Accepté] Darkrideuse Candidature
Grande fan de DD Smile
[Accepté] Darkrideuse 24888259

         J'ai connue la guilde grâce à Fercle-rox qui ma présentée la guilde et ses nombreux avantages (et qui au par avant avait essayer de me trollée en me faisant croire qu'elle arrêtait dofus et qu'elle allait me donner un code audio.. x) )  . Les idée qui m'ont poussée à faire une candidature est que c'est avant tout une guilde convivial sans prises de tête, avec des joueurs matures qui se basent sur de l'entraides et non du farment abusif. Je ne suis pas non plus une no-life de Dofus et j'apprécie le faite qu'il n'y est pas de temps de jeux requis pour intégrer la guilde et puis comme dirait mon grand-père "Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules." (oui ça a aucun rapport avec le reste mais je savais pas ou la caser  Razz )

         Dans mes jeunes années j'ai intégrée plusieurs guides dont 2 qui m'ont particulièrement marquées car elles étaient convivial et se basaient sur l'entraide (tous comme celle ci), je ne me souviens malheureusement plus de leur noms. Les autres guildes que j'ai intégrée étaient particulièrement immature, des guildes ou les joueurs ne communiquaient pas, fin bref, des guildes fantômes.

        J'espère retrouver dans cette guilde la convivialité de celle que j'ai perdue et de faire des rencontres sympa avec les membres de la guilde  Very Happy .

A bientôt je l'espère !

[Accepté] Darkrideuse Darkryder

2[Accepté] Darkrideuse Empty Re: [Accepté] Darkrideuse Jeu 9 Mai 2013 - 12:01

Kay

Kay
Admin

Bienvenue à toi disciple Féca (ouais encore une !!)

Je suis connectée peu souvent pendant les périodes scolaires (5h grand maximum)
5h par jour ?!

(et qui au par avant avait essayer de me trollée en me faisant croire qu'elle arrêtait dofus et qu'elle allait me donner un code audio.. x) )
C'est comme ça tous les jours !

Et sinon ta dinde a un très beau nom affraid
On en discute en interne et on t'informe !

3[Accepté] Darkrideuse Empty Re: [Accepté] Darkrideuse Jeu 9 Mai 2013 - 12:21

Darkrideuse



Non non 5h par semaines, oubliée de préciser ^^. Je savais pas comment l'appeler donc j'ai finie par craquer mentalement d'où le nom douteux Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum