Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Darkrideuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Darkrideuse Empty [Accepté] Darkrideuse Mer 8 Mai 2013 - 23:33

Darkrideuse



Salut à tous Stradivarien !

        Je m’appelle Julie, j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde générale (j'ai redoublée la 4ème) avec passage en S SI ( Bac S sciences de l'ingénieur). Je suis une grosse fan de musique en tous genres plus particulièrement le metal (et ouii  Razz ) et encore plus particulièrement Metallica  cheers . Je joue de la guitare et du piano à l'école de musique depuis 5 ans et aussi parallèlement a tout ça je pratique de l'escalade  Smile . Je suis connectée peu souvent pendant les périodes scolaires (5h grand maximum) et en vacances mon temps de jeu est totalement aléatoire. BREF


Présentation IG :

        Je me nomme Darkrideuse, grande fécatte du serveur Hel munster ( lol ) sinon je suis lvl 86 et je joue la carte de l'intelligence pour mes caractéristiques (originale hein ?  Laughing ), Je joue depuis 2007/2008 et je n'est jamais dépassée le level 100 car j'ai voulu testée toutes les classes pour me faire une idée puis je suis tombée sur les féca et ça à été le coup de foudre  Very Happy  .
        Je suis bijoutier lvl 31 et boulanger/paysans lvl 50 sur mon sacrieur.
--> Sacrieur : Xdarkrydeurx (celui de mon copain qui a déserté le compte), lvl 82 qui joue a l'absorbtion (donc intell) pas grand chose à dire dessus vu que je joue avec très rarement  Neutral .

Quelques screens pour aérer tous ça ! Smile

Darkrideuse :
Moi et ma DD Dorée Caméléon Very Happy
[Accepté] Darkrideuse Darkrideuse

[Accepté] Darkrideuse Candidature
Grande fan de DD Smile