Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si comme moi certains tuent le temps à débusquer les kikoos sur le forum officiel :P

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Appak

Appak

En voici un beau, pas content du tout de la nouvelle Maj des corps à corps <3

Putes? Bonjour ma gang de suceur de bites aller tous chier vous bouffez des bérets avec votre maj de cac! JAI UN OSA LVL 70 AVEC UNE CEINTURE LVL 40 ET JE SUIS TRÈS PUISSANT ET J'AI PU MON CAC! FUCK YOU AMAKNA YOU SUCK! J'aimerais dire à tous ceux qui lisent ce messague qu'ils sont des connars de fils de putes et qu'il aille sucer la chatte à leur mère.Bandes de no-life aller vous faire enculer par des chevals (mon passe temps) au lieu de faire des majs.



ALLER CHIER LES MODOS!!!


PS : je vous suce un après lautre.

VAS CHIER SALE CONNARD J'AI LE DROIT DE SORTIR DE MON PLACARD COMME JE VEUX SALE FILS DE PUTE! VAS TE FAIRE ENCULER PAR UNE CHÈVRE! YOU SUCK .Suck my dick you gay ass fuck! Fuck you negro! Im so cool I can speak english cause I ain't a dumb ass fuck as youNeggir!




Je suis hot je suis bilingue bandes de pétasses!

Et toi la pute de yasara suce moi la bite j'ai le droit d'écrire chevals parce que moi j'encule des CHEVALS pas des CHEVAUX! OH lala quelle fdp!

Cobal

Cobal
Bras Droit

T'aime quand les gens parlent de chèvres, de chevals, de chevaux et d'enculer hein ? xD

http://alturl.com/wws6c

Appak

Appak

J'adoreeuuhhh bêeehhhhh elephant pig albino rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum