Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karnaage, encore un Iop ? Pas n'importe lequel !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karnaage

Karnaage

Bonjour, Bonsoir, Hul Munsteriens, Hel Munsteriennes, je me présente ( Non je ne m'apelle pas Henry, mais j'aimerais quand même réussir ma vie ! ) Je m'appelle Johan ( Si si c'est un J et ça se prononce J, mais c'est pas important Razz ).
Trêves de bavarderies ! J'aurais 18ans dans 3mois, je suis Sudiste, juste a coté de Marseille. Je suis en Terminale ES et j'irais en Fac de Médecine l'année prochaine ( Oui j'ai tout compris a l'orientation je sais... ).

Donc je joue un iop...oui...bon d'accord présente toi écoute...( Désolé il aime pas qu'on l'assiste, il est un peu teigneux... )