Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karnaage, encore un Iop ? Pas n'importe lequel !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karnaage

Karnaage

Bonjour, Bonsoir, Hul Munsteriens, Hel Munsteriennes, je me présente ( Non je ne m'apelle pas Henry, mais j'aimerais quand même réussir ma vie ! ) Je m'appelle Johan ( Si si c'est un J et ça se prononce J, mais c'est pas important Razz ).
Trêves de bavarderies ! J'aurais 18ans dans 3mois, je suis Sudiste, juste a coté de Marseille. Je suis en Terminale ES et j'irais en Fac de Médecine l'année prochaine ( Oui j'ai tout compris a l'orientation je sais... ).

Donc je joue un iop...oui...bon d'accord présente toi écoute...( Désolé il aime pas qu'on l'assiste, il est un peu teigneux... )

Je me présente, Karnaage fervent admirateur de Goultard et fier représentant du Dieu Iop. Mes parents m'ayant abandonné des mon plus jeune âge j'ai dut, a la seule force de mes bras, l'agilité de mes doigts et la flamme de mon coeur, survivre et apprendre a me défendre, seul, lâché dans un monde cruel peuplé d'ignoble bestiaux en tout genre ! Ce manque de repère m'a toujours troublé et expliquerais certainement pourquoi mon style de combat a ete tant de fois chamboulé. En effet, je suis né du Feu, ayant acquis la maturité nécessaire a me battre de façon moins réfléchit j'ai appris a manier l'Air et le Vent pour arriver a mes fins, ce brusque changement n'ayant pas suffit a calmer ma soif de découverte j'ai suivis un rude entrainement a la puissance, l'unique puissance, la Force de mes bras. Apres avoir longtemps exploité cette Force et y ayant perdu tout attrait j'ai décidé de suivre la voix de la Sagesse et de l'Intelligence. Désormais je me bat dans les Flammes, et progresse vite grâce a la Sagesse enseigné par mon maître.

Voila mon Iop Karnaage, encore un Iop ? Pas n'importe lequel ! Guilde10
Vous l'aurez compris ( mais je précise pour ceux qui n'aiment pas lire un RP douteux ) j'ai récemment restat Feu/Sagesse, en attendant mon parchottage Intelligence pour avoir une meilleure force de frappe feu. Je suis de cercle 129, et je suis ( a mon rythme ) en train de monter un Pandawa Eau ( Komplaint [80] ) et une Sramette Feu ( Ketamiine [65] ).

Concernant mon expérience, je joue a Dofus depuis ses débuts, je n'ai jamais atteint le niveau 200, ni 199, ni dépassé le niveau 143 d'ailleurs...Car je suis un eternel insatisfait, j'ai eue beaucoup de personnage qui m'ont deçu, comme mon Cra, mon Sacrieur, mon Enirpsa, mon Ecaflip, et j'en passe...Je connais donc assez bien le monde des Douze ( non pas des 15, je suis un puriste Razz ) mais je n'ai pas encore une expérience assez developpé de Frigost a mon gout et je cherche donc a l'enrichir avec une nouvelle Famille.

Pourquoi postuler dans votre Guilde ?
Tout simplement car elle m'inspire la confiance et la joie ! Parmi les guilde existante, trop se revendiquent H4rdc0r3 gamer, sur un jeu aussi distrayant que Dofus je n'aime pas y voir un si grand enjeu, non je ne joue pas ma vie sur un jeu, meme si j'y passe un temps considérable !
J'ai passé plus de 2 ans dans une grande guilde sur Djaul ! Pardon, dans une grande guilde parcquelle etait menée par un grand homme, il s'est donné corps et âme a sa guilde et grâce a lui j'ai découvert les joie d'une famille virtuelle qui m'attendait le soir en rentrant des cours, pour me faire rire et me distraire ! Je pourrais donc apporter mon expérience a la guilde, ainsi que mon aide. Je suis un grand blagueur et j'adore discuter pendant des heures au zaap Very Happy !

Un apport plus concret ? Humm...Ah oui !
Mon iop est Bijoutier(65) - Tailleur(66) - Cordonnier(65) et évidemment Joillomage - Cordomage et Costumage de niveau 100. J'ai acquis une belle maîtrise de la forgemagie que je mettrais gratuitement a profit pour tous les membres de la guilde desireux d'amelioration, qu'elles soient Classique ou Exotique je joue le jeu de la chance avec mes metiers et je me débrouille plutôt pas mal Very Happy !


Je vous laisse donc ici mes amis, l'ultime pouvoir de me Juger Very Happy, et si l'envie vous prends de m'envoyer un Mp, ou même de discuter ou encore mieux, avoir une conversation Skype pour en savoir plus sur moi et mes motivations ainsi que ce que je peut vous apporter, ce sera avec GRAND plaisir, ça me ferait carrément plaisir oui !

Me pliant au reglement je vous annonce donc que ce matin j'ai vu que Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Kay

Kay
Admin

Bonsoir à toi,

C'est une candidature pas mauvaise que tu nous livres là (malgré le bleu bien bleu en guise de RP Suspect ), mais comme dit précédemment dans d'autres candidatures, la guilde est considérée comme "déserte", bien qu'au mieux, cinq personnes (en même temps !) soient connectées. Toutefois, fais-nous savoir si tu souhaites toujours nous rejoindre, au risque de ne rencontrer presque personne en jeu (sauf Fercle, toujours là, ou presque !) Very Happy
Cordialement

Heart-yop

Heart-yop

Vu l'heure qu'il est je te dis bonjour Wink.

Kay a bien résumer ce que je voulais dire.
Il est vrai que le bleu est dommage, pas trop pratique à lire, bien que l'histoire reste intéressante.
Moi la candidature me plait, mais c'est vrai que la guilde reste un peu "déserte" (même si je reste fidèle :p).

Enfin bref si tu veux parler: /w Fercle-rox ou /w Fercle-protect Wink.

Bon jeu Smile.

Fercle.

Karnaage

Karnaage

Tout d'abbord je m'excuse pour mon superbe fail concernant la couleur de mon premier RP x).
Puis je suis quand meme content que ça vous plaise, ça fesait longtemps que j'avais pas eue a poser une candidature Very Happy. En tout cas je serais ravi si vous l'accepter de vous rejoindre et eventuellement vous aider a faire, vous aider a ce que vous voulez en fait ! Je passe mes heures perdues a l'atelier des Forgemages, meme s'il est tard et que vous avez une petit idée de FM en tete n'hesitez pas Smile

Cobal

Cobal
Bras Droit

Soir'

Bah tout à déjà été résumé, mais si j'peux me permettre, très belle candidature Wink.

C'est un gros oui de ma part si tu souhaites toujours nous rejoindre (j'pense pas que ce soit nécessaire de faire un vote interne ...).

Cob'

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum