Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Ancepha

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Ancepha Empty [Accepté] Ancepha Sam 29 Déc 2012 - 17:37

Ancepha

Ancepha

alr slt moa c aleks g 15 an jvi en belgeek jss 1 iop feu lvl 145 XDDD je rokss

Présentation d'Alexandre


STOOOP. C'était une tentative d'humour... en effet. Bondour, moi c'est Alexandre, j'ai 15 ans (oui oui...) j'habite en Belgique et à Liège plus précisément. Je suis en troisième secondaire option sciences économiques et droit. Je suis un GRAND fan de Lady Gaga (SACRILÈGE) mais rassurez-vous j'éviterai de vous ennuyer toute la journée avec elle. J'ai toujours été un gamer depuis ma plus tendre enfance (roooh que c'est magnoun) j'ai commencé Avec Mario, patati patara puis WoW et les sortes de MEUPORG. Je suis aussi un passionnée de la retouche photo et/ou simplement du graphisme, j'utilise photoshop depuis quelques années mais je ne suis malheureusement pas encore un grand pro Sad. Mon rêve serait d'être chanteur avec pour but de passer le message "Non à l'anorexie et boulimie et l'homophobie" car ce sont deux sujets qui m'ont le plus touché pour le moment et mon vécu. J'ai mes qualités et défauts. Je suis quelqu'un de très accueillant, je renvoie jamais balader les gens (j'ai un énorme coeuuur) et je suis lunatique. On peut me prendre pour un fou mais je sais être très sérieux, débattre, donner mon opinion sans pour autant être agressif etc.

Je viens de lire malheureusement que maintenant, la règle des 16 ans doit être prise à la lettre... je tente quand même ma chance, qui ne tente rien n'a rien. Je sais être quelqu'un de mature quand il le faut, je ne cherche pas les ennuies et je suis très motivé.


Présentation d'Ancepha


Bref, passons, j'voudrais pas que vous vous endormiez devant ma vie. Dofus, je connais ce jeu depuis bien avant la 1.29 (je sais même plus si ça s'appelle comme ça d'ailleurs...) j'ai déjà essayé tous les personnages, sauf les trois nouveaux qui sont sortis en 2.0. Ma classe préférée reste tout de même le crâ, c'est tellement bon de reculer les ennemis et leur tirer de trèèèès loin. Je suis donc un crâ -air-, pour l'instant niveau 42 car je viens de recommencer il y a quelques jours. J'exerce les métiers de paysan et boulanger (enfin paysan lvl 20 mais boulanger s'ajoutera à mes futurs métiers) Je souhaiterais rentrer chez vous car vous êtes complètement le style que je recherche. Un forum, beau, propre, des membres qui ont l'air sympathique et qui s'entraident, c'est ça le plaisir de jouer en communauté et c'est merveilleux. Je m'oblige éventuellement à vous aider par la suite avec mes métiers et mon sublime crâ (bon j'arrête de me vanter). Je connais un certain "Appak" qui m'a conseillé votre guilde. Il a l'air bien sympa ce gars (ou cette gatte, j'en sais trop rien pour le moment) Sinon c'est tout, vous êtes inconnus à mes yeux pour l'instant. J'espère vite que ce petit problème sera réglé.

J'ai déjà été dans des guildes mais il y a loooooooooooooooooooooooooooooongtemps. J'avais quitté car tout le monde quittait la guilde... c'est triste, je m'y étais fort attaché. Je suis connecté tous les jours, sans soucis. Et aussi, Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

[Accepté] Ancepha 1356801081-magnon



Dernière édition par Ancepha le Jeu 3 Jan 2013 - 2:40, édité 1 fois

2[Accepté] Ancepha Empty Re: [Accepté] Ancepha Sam 29 Déc 2012 - 23:51

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Smile

la candidature est plus ou moins en bonne et due forme, cependant comme tu l'as si bien fait remarquer nous ne recrutons que des gens de 16 ans minimum et avons toujours été à cheval sur cette règle (et dieu sait qu'on est pas des gens chiant), cette règle serait donc en ta défaveur .... cependant il y a eut récemment des changements dans la guilde et il est possible qu'il y ait une éventuelle restructuration interne qui, avec un peu de chance, pourrait remettre en question la règle des 16 ans. Arrow

Je ne te dis donc pas non, ni oui d'ailleurs mais nous allons étudier tout cela et te tiendrons au courant aussi rapidement que possible.

En attendant je te souhaite un bon jeux et n'hésite pas à entrer en contact/poser des questions à nos membres qui se feront une joie de te répondre (si ils le font pas ils subiront la punition d'Appak' (qui soit dit en passant j'ai été surpris que ce soit sur lui que tu es tombé ^^)).

Cobal.

http://alturl.com/wws6c

3[Accepté] Ancepha Empty Re: [Accepté] Ancepha Dim 30 Déc 2012 - 0:16

Ancepha

Ancepha

Re-Bonsoir (: !

D'accord, j'attendrai impatiemment la réponse, j'espère n'avoir rien oublié dans la candidature, c'est ce qui me tracassait un peu le plus en fait. Je demandais en canal recrutement pour une guilde et Appak m'avait /w je me suis tâter de venir voir un peu se qui se tramait ici. Merci beaucoup et bon jeu à vous aussi ! Very Happy

4[Accepté] Ancepha Empty Re: [Accepté] Ancepha Lun 31 Déc 2012 - 18:00

Maxem

Maxem

LOL MÉ FO ETR 16AN MINI PR VNIR PSK SINN YA TRO DEKAR ENTR LE PERSONAJ DLA GUILD ET LE NEW PERSON LOL

http://maxypad-.tumblr.com/

5[Accepté] Ancepha Empty Re: [Accepté] Ancepha Mar 1 Jan 2013 - 21:38

Kay

Kay
Admin

Le message ci-dessus était très constructif

6[Accepté] Ancepha Empty Re: [Accepté] Ancepha Mer 2 Jan 2013 - 3:48

Maxem

Maxem

Le message ci-dessus était très descriptif

http://maxypad-.tumblr.com/

7[Accepté] Ancepha Empty Re: [Accepté] Ancepha Mer 2 Jan 2013 - 17:50

Cobal

Cobal
Bras Droit

La décision est prise, la décision est tombée : Candidature acceptée. Cependant on reste honnête, y'aura sûrement pas grand monde pendant les périodes scolaires (on en a déjà parlé ^^) donc si tu es toujours partant mp moi ou une personne de la guilde qui est co Wink.

http://alturl.com/wws6c

8[Accepté] Ancepha Empty Re: [Accepté] Ancepha Jeu 3 Jan 2013 - 2:06

Ancepha

Ancepha

Merci beaucoup Smile Bon jeu à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum