Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défilé de Candy-Chen

+2
Cobal
Maxem
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défilé de Candy-Chen Empty Défilé de Candy-Chen Dim 15 Juil 2012 - 12:57

Maxem

Maxem

BONSOIR LES MATINAUX.

Candy-Chen de HADES organisera un DÉFILÉ de MODE avec RÉCOMPENSES mes amis. OUI.

Elle va ÉVIDEMMENT rédiger un post sur le forum officiel, mais demande de faire passer l'info avant !

Ce sera donc un event INTER-GUILDE, où chaque guilde devra choisir UN représentant et UNE représentante (comme dans Hunger Games OHOHOH) ... Plus d'infos seront fournies sur le forum officiel.

EN ATTENDANT, j'ai besoin de votre avis de participation, savoir s'il est positif ou négatif, afin que je fournisse l'information à Candy, pour qu'elle puisse FINALEMENT inscrire la guilde sur la liste des participants.

MERCI

/EDIT
http://forum.dofus.com/fr/1035-hel-munster/1352568-grand-event-defile-inter-guilde

http://maxypad-.tumblr.com/

2Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Dim 15 Juil 2012 - 15:48

Cobal

Cobal
Bras Droit

Je pense qu'on peut allègrement ajouter notre guilde a la liste des participants (ça m'étonnerais en tout cas que quelqu'un ici soit contre, ou bien ?).

http://alturl.com/wws6c

3Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Dim 15 Juil 2012 - 16:20

Finwe

Finwe
Bras Droit

Je suis contre ! non je deconne je suis pour bien sur on va tout exploser une fois de plus !!

4Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Lun 16 Juil 2012 - 16:48

Finwe

Finwe
Bras Droit

Je viens de parler a l'organisatrice l'event devrait commencer ce week end . Mais avant cela il nous faut sélectionner nos 2 représentants

5Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Mar 17 Juil 2012 - 3:56

Kay

Kay
Admin

Pourquoi faut-il qu'il y ait tout plein de choses quand je ne suis pas la T_T

6Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Mar 17 Juil 2012 - 16:01

Slyness

Slyness

Pourquoi pas des perso qui on un fort poids dans la guilde ? Tel Lumi, Finwe, Cob, max ou moi même.

7Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Mar 17 Juil 2012 - 16:18

Finwe

Finwe
Bras Droit

Et bien ca depends des epreuves mais je ne suis pas sur que le poids dans la guilde soit un bon critere, si c'est plutot axé défilé de mode alors il faut privilégier l'esthétisme .

8Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Mar 17 Juil 2012 - 18:18

Slyness

Slyness

On à tous, je pense, une pano "glande" assez sympathique non ?

9Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Dim 22 Juil 2012 - 17:30

Finwe

Finwe
Bras Droit

Les amis faudrait se secouer l'organisatrice me harcèle tous les jours il nous manque un candidat !

Titulaire
-?
-Maxem

Remplacant
-?
-Oo-Slyness

10Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Jeu 26 Juil 2012 - 10:20

Slyness

Slyness

Hello, j'aimerais avoir des infos, si possible ?

Étant donné que nous sommes qualifié pour la suite de l'évent, il aura lieu quand ? Et de quelle épreuve s'agit-il ? (Pour éventuellement y participer, sans que je sois remplaçant)

11Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Jeu 26 Juil 2012 - 10:55

Maxem

Maxem

Candy m'avait parlé d'AUJOURD'HUI pour la suite de l'event... mais comme je nous n'avons toujours pas de nouvelles...

De plus, je l'ai surprise HIER SOIR en train d'organisé tout ça avec Tett... Donc je doute que ce soit aujourd'hui aussi. De plus, je ne pourrai pas participé à cette étape de l'event... par obligation mais aussi par peur de ne pas me réveiller à temps... encore.

http://maxypad-.tumblr.com/

12Défilé de Candy-Chen Empty Re: Défilé de Candy-Chen Ven 27 Juil 2012 - 9:44

Ameyrique

Ameyrique

Bonjour, j'ai parlé avec Candy et aux dernières nouvelles l'épreuve serait un quizz et se déroulerait ce lundi à 15h.
Après comme l'as dit Maxem, elles sont en train d'organiser, il se peut qu'elles changent encore d'avis. rabbit



Edit : Finwe est au courant, c'est samedi 4 aôut à 15h.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum