Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Ameyrique, la Française!

+2
Nin-Ingball
Ameyrique
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Ameyrique, la Française!  Empty [Accepté] Ameyrique, la Française! Mar 26 Juin 2012 - 11:33

Ameyrique

Ameyrique

Bonjour à tous. Après un petit moment d'hésitation, j'ai décidé de me lancer! J'avais déjà remarqué Stradivari depuis un bout de temps, son blason avec les petites fleurs et son nom hors du commun m'ont tous de suite plu. Pas de niveau minimum pour le recrutement, seulement la bonne ambiance! Parfait *.*


Qui suis-je ?
Un boulet que vous n'avez pas finis de trainer! :riresadique:
Non non.. Je m'appelle Marine, j'ai seize ans. J'habite dans le nord de la France (et pas en Amérique Sad ) à Amiens si vous connaissez. Je passe donc en première ES. Je suis terriblement nulle en maths mais l'année prochaine je vais m'accrocher, j'aime bien l'anglais et tout et tout. Je pars souvent en Angleterre avec le lycée d'ailleurs, j'ai même une correspondante anglaise que je vois souvent, c'est ça l'avantage de la classe européenne. :'D. Mon style musical c'est plutôt l'électro/dancefloor, le rap US (La fouine > POUBELLE.) , le RNB, et un peu le rock. J'ai une grosse phobie des araignées. Shocked

Sur dofus j'incarne une iopette du nom d'Ameily ainsi qu'une eniripsa du nom d'Ameylissa. Et depuis aujourd'hui même une sacrieuse " Ameyrique ". J'ai déjà joué sur Hel munster il y a trois ans sous le speudo d'Ameyli mais j'ai arrêté suite à un hack. Ma iopette est niveau 172 et ma nini 147. Mon eniripsa n'accompagne que ma iopette et ses amis dans les donjons, je la joue moins souvent. Mon personnage principal reste ma iopette, et maintenant ma sacri. Je suis meneuse d'une guilde sympathique " Upwards " et anciennement Los-Angeles. Nous formons une petite famille, mais j'avais envie de changer d'air, c'est donc pour ça que j'ai crée cette mule pour vous rejoindre! En guilde, je n'ai connu que Freedom, que j'ai malheureusement quitté car je trouve que la meneuse n'est pas très présente.. Pour revenir à ma sacri, elle n'est que niveau 6, mais je compte bien up. Et puis, au moins si je suis accepté, j'aurais passé ma vie dofusienne à vos côtés. C'est meugnon. Embarassed
Telle une sangsue , je serais toujours là. Je suis à la recherche de bons moments, et j'ai remarqué que vous organisez des events blablabla, j'ai très envie de participer. Je n'aime pas tellement XP, le niveau 200 ne m'intéresse pas plus que ça, ce que je veux c'est plutôt des liens amicaux. Sinon, je me connecte pratiquement tous les jours.

Je ressemble à un chikungunya des forêts, j'espère ne pas vous apeurer :
[Accepté] Ameyrique, la Française!  Ameily10 [Accepté] Ameyrique, la Française!  Ameyli10

Dernier supplice, je vous le promet.
[Accepté] Ameyrique, la Française!  Ameyri10


J'ai un certains humour, j'adoooore parler mais je ne floode pas pour autant! :'O
Meuh meuh, et puis, je viendrais embêter Nin-Ingball. Chez Upwards, chez Stradi' (?) ! Encore et toujours, le pauvre. Je t'aime quand même, tu sais. C'est lui qui m'a incité à faire ma candid', le voyant dans Stradi', j'avais encore plus envie d'y aller. [ Sans oublier Oo-Slyness le glandeur de la taverne d'astrub. What a Face ). Allé Marine tu t'es assez ridiculisée, tu peux sortir. Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Beusous.
- Ameyrique.*

Nin-Ingball

Nin-Ingball

Coucou Amey Razz
Bienvenue sur le forum, on va traiter ta candidature en interne, bonne chance ! Very Happy

Slyness

Slyness

Je me demandais quand cette folle allait pointer le bout d'son nez ici. Enjoy !

Ameyrique

Ameyrique

Marci Flo, je croise les doigts! Laughing

Ho Slynou, c'est toi le fou/glandeur, alors chuuuuut ! ( a )
Maintenant que la folle est là, ça va y aller. Je vais te faire bouger de ta taverne! Alcoolique!

Isakay



Une fille =O... Elle aime tout comme moi en plus ! Trop bien =D
Isakay

Ameyrique

Ameyrique

Haha, une mangeuse de bonbecs. Copine ! Razz

Maxem

Maxem

OUUUUAAAAAISS UNE FILLE ET C'EST MARINE EN PLUS.

Enfin, je suis déçu de ne pas avoir lu mon nom dans ta candidature, MÊME SI ON NE SE PARLE PAS BEAUCOUP. Bleuuuuh.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum et à bientôt - PEUT-ÊTRE - chez Stradivari.



I'm done.

http://maxypad-.tumblr.com/

Ameyrique

Ameyrique

Sois pas déçu Maxem '-' Je te remercie, et "bleuuuh", à l'avenir, on se parleras plusseuh alors! Surprised

Cobal

Cobal
Bras Droit

Candidature acceptée, bienvenu chez-nous. Smile

http://alturl.com/wws6c

Ameyrique

Ameyrique

Trop Kouuuule!
*danse*
merci! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum