Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trop d'absences de ma part... départ ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trop d'absences de ma part... départ ? Empty Trop d'absences de ma part... départ ? Mar 25 Oct 2011 - 22:07

Joledino

Joledino

Bonjour ou bonsoir a tous,

Voilà vous l'avez sans doute remarqué mais je suis très, et même trop absent depuis la rentrée. J'aurai cru que j'aurai du temps pour jouer, malgré mon entrée au lycée, seulement non. Non pas a cause du travail, je n'ai pas encore appris une seule leçon cette année :p mais plutôt pour une raison familiale. Ma sœur, qui reprend les cours a la maison, squatte donc l'ordinateur en permanence, que ce soit en semaine ou le week end. Je ne me suis donc pas connecté à Dofus depuis la rentrée, a vrai dire...
De plus je me suis trouvé une petite amie IRL, et puis nouveau lycée veut dire nouveaux amis qui s'ajoutent aux autres, donc plus de temps à passer à trainer dehors ou chez des gens, et donc moins sur l'ordinateur. Je n'occupe donc l'ordinateur plus qu'environ une heure par semaine, ce qui ne me laisse pas le temps de jouer a Dofus, juste de quoi aller voir du côté de divers blogs, forums, galeries... bref je n'ai plus de temps pour Dofus, et je me demande si j'en ai aussi l'envie finalement. Ça ne me manque pas plus que ça ; ma galerie sur le forum officiel n'est plus non plus mise a jour même si j'ai des dessins prêts à y être postés. Je me demande donc si mon absence continue se traduit plus par un manque d'intérêt plutôt que par un manque de temps, vous l'aurez compris.

Je trouve ça dommage, le bonhomme québecois avait l'air sympa, et surtout intéressant, et pis y a des gens qui aiment le métal qui arrivent ! Mais aucun n'a cité Lordi, Powerman 5000 ou encore Nightwish.. enfin bon.

Désolé de ma piètre qualité d'expression et mon orthographe de flemmard, mais après tout je n'ai que 15 ans Smile (section L je t'aurai !!)

Bref, ne vous étonnez pas de ne plus me revoir..

Je continuerai a passer sur ce forum de temps en temps et surtout sur l'officiel dans la section fanarts.
Si certains veulent discuter (oui, mais y aura personne, enfin..), ils pourront toujours via les commentaires de mon profil sur le forum Dofus officiel ou par MPs sur le forum officiel toujours, car j'y suis assez présent (j'y ai accès grâce a mon portable Smile ! )

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, un bon amusement en jeux, et a bientôt si vous ne pouvez pas vous passer de moi !

Mini-Wa

Mini-Wa

Bonne continuation Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum